Publicité

10 mars 2021 - 08:00

Carrefour Saint-Georges

Winners ouvrira finalement ses portes le 30 mars

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 1

La date d'ouverture du magasin Winners, au Carrefour Saint-Georges, a finalement été reportée au 30 mars, selon ce qu'a appris EnBeauce.com.

En effet, à cause du confinement imposé par le gouvernement en raison de la pandémie de COVID-19, les travaux ont été suspendus pendant quelque temps, retardant l'ouverture de ce magasin, tant attendue dans la région.

Prévue d'abord pour septembre 2020, l'ouverture avait été décalée une première fois au 9 mars (hier) avant de finalement être fixée au 30 mars 2021. 

Ainsi, dans l'ancien local de Sears, on peut voir de nombreux ouvriers à l'oeuvre pour terminer les travaux d'installation.

À lire également
La date d'ouverture du magasin Winners pourrait être repoussée

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • J'en peu plus d'attendre! En revenant de Québec après mon magasinage au Cotsco et au Ikea, c'est sur que je vais y aller.

    Beauceron moyen - 2021-03-10 10:27