Publicité

8 avril 2021 - 15:50 | Mis à jour : 15:50

Charpentes et structures métalliques

Canam Ponts Canada complète l’achat de Supermétal 

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Canam Ponts Canada vient d'annoncer avoir complété l’acquisition de l’entreprise Supermétal qui fournit, fabrique et installe des charpentes et structures métalliques pour tous types de projets  à la grandeur du Canada et dans l’est des États-Unis. 

« L’achat de Supermétal accroîtra la capacité  de production de Canam Ponts et son offre de produits. Les équipes de Supermétal  partagent nos valeurs axées sur la satisfaction du client, la livraison de produits de  qualité, ainsi que celles de santé et sécurité », a indiqué Marcel Dutil, président du conseil et chef de la direction de Canam Ponts et président du conseil de Groupe Canam, par voie de communiqué de presse.

Le fabricant Supermétal exploite trois usines de charpente et structure métallique au Canada, soit deux au Québec et une en Alberta, ainsi qu’un bureau d’ingénierie et de dessin aux Philippines. L’entreprise emploie plus de 550 personnes. 

Rappelons que Groupe Canam se spécialise dans la conception et la fabrication de composants  métalliques pour l’industrie de la construction en Amérique du Nord. L’entreprise exerce  ses activités dans les domaines des bâtiments et des infrastructures.

Groupe Canam  exploite sept usines au Canada, incluant trois pour la fabrication de ponts et une aux  États-Unis. Elle compte également des bureaux d'ingénierie au Canada, en Roumanie et  en Inde et compte plus de 2 675 employés. 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.