Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mandat de 2ans

La CCINB recherche deux administrateurs bénévoles

durée 06h00
15 avril 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

La Chambre de Commerce et d'Industrie Nouvelle-Beauce est à la recherche de deux administrateurs bénévoles pour faire partie de son conseil d’administration 2021-2022.

Ces postes seront choisis par nomination et les candidats devront être en mesure de faire un mandat de deux années (avec possibilité de prolongation).

Le premier poste est à pourvoir dans le secteur industriel-construction et le second pour le secteur communication-marketing.

La campagne de recrutement débute aujourd'hui et l’échéance pour la réception des demandes est le 17 mai prochain. L’assemblée générale annuelle des membres (AGA) légalisera le début du mandat du nouveau conseil d’administration le 17 juin 2021.

Pour plus de renseignements sur le conseil d’administration ou pour obtenir une copie du formulaire d’inscription afin de soumettre votre candidature, veuillez communiquer avec Nancy Labbé, directrice générale de la CCINB.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 6h00

La « Crèmerie Chez Mamie » s'installe à Saint-Georges

Une nouvelle crèmerie ouvrira ses portes le 2 juin à Saint-Georges, alors que le Groupe Abbatiello implantera une succursale de « Crèmerie Chez Mamie » au 3103, 127ᵉ Rue. Il s’agira de la première adresse de cette bannière dans la région. L’établissement prendra place dans un bâtiment actuellement en transformation, qui abritait jusqu’à récemment ...

Publié hier à 15h00

Air Canada suspend ses vols vers Cuba

Air Canada annonce la suspension de ses vols vers Cuba en raison d’une pénurie de carburant d’aviation sur l’île. La compagnie aérienne affirme avoir pris cette décision après que le gouvernement cubain a indiqué que le carburant d’aviation ne serait plus disponible dans les aéroports cubains à compter de mardi. Cuba est confrontée à une crise ...

Publié le 8 février 2026

Ottawa accorde un prêt de plus d'un milliard de dollars à Postes Canada

Le gouvernement du Canada a annoncé son intention de mettre à la disposition de Postes Canada un financement remboursable pouvant atteindre 1,01 milliard de dollars au cours de l’exercice 2025 à 2026, afin d’aider la société à maintenir sa solvabilité et à continuer d’offrir des services à la population canadienne dans un contexte de pressions ...

app-store-badge google-play-badge