Publicité

26 avril 2021 - 09:30 | Mis à jour : 09:35

Sucre à la crème à l'ancienne

Les Aliments PSL de Saint-Victor à l'émission « Dans l'oeil du dragon » ce soir

François Provost

Par François Provost, Journaliste

Patrick Savaria et Sylvie Lewis de l'entreprise Aliments PSL de Saint-Victor seront de passage à l'émission télévisée Dans l'oeil du dragon ce soir pour présenter leur sucre à la crème artisanal. 

L'émission sera diffusée ce soir à 20h sur les ondes de Radio-Canada. 

Les deux entrepreneurs forment un couple depuis plus de 25 ans. Originaires de la Rive-Sud de Montréal, ils se sont tombés en amour avec la région de la Beauce où ils résident maintenant depuis quelques années. 

Ils ont ouvert les portes de leur entreprise le 10 juillet 2020.

Les Aliments PSL offre des sucres à la crème l'ancienne. L'entreprise est notamment fondée sur des valeurs écoresponsables et d'insertion sociale. 

Elle est d'ailleurs en partenariat avec L’Association pour l’intégration sociale (AIS) Beauce-Sartigan et la Fondation Véro et Louis. L'entreprise emploie une douzaine de personnes en situation de handicap.

En temps normal, les Aliments PSL opère aussi le Le Café-Bistro Temps souviens-tu?  situé au 124A, rue des Écoliers à Saint-Victor.

L'émission Dans l'oeil du dragon offre la possibilité à des entrepreneurs et entrepreneures de présenter leur projet à des personnalités bien établies dans le monde des affaires afin d'éventuellement réaliser un partenariat. 

À lire également:

Un café-bistro ouvre ses portes à Saint-Victor

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.