Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Expansion vers le marché américain

L'entreprise Turbo Images recrute Patrick Scully

durée 15h30
6 mai 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le fabricant d’habillages de véhicules Turbo Images vient de recruter Patrick Scully pour diriger l’entreprise qui lance de nouveaux plans de croissance pour le marché des transports en commun aux États-Unis.

Pour ce faire, il se joint à la haute direction de l'entreprise de Saint-Georges en tant que vice-président exécutif chargé du développement commercial dans le secteur public. Il contribuera aussi aux activités du marché des autocars. Il sera basé en Caroline du Nord.

M. Scully possède plus de 30 ans d'expérience sur le marché nord-américain du transport au poste de direction auprès de grands fabricants d’autocars aux États-Unis et au Canada. 

 « Nous sommes plus qu’heureux d’accueillir Patrick Scully dans notre grande famille pour diriger notre stratégie de croissance nord-américaine du marché du transport en commun, se réjouit Pier Veilleux, président et chef de la direction de Turbo Images. Son expérience du secteur, ses connaissances, ses contacts et son leadership éprouvé font de lui l’ajout parfait à notre équipe de direction. » 

Turbo Images est un chef de file du marché de l’habillage de véhicules depuis 1993, principalement dans les segments des remorques et des autocars et autobus.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 8 janvier 2026

La Clinique vétérinaire Beauceville fermera le 27 février

L'impossibilité de recruter au moins deux nouveaux vétérinaires à temps plein force la Clinique vétérinaire Beauceville à fermer ses portes le 27 février prochain. La nouvelle a été confirmée à EnBeauce.com par un porte-parole du Groupe Daubigny, qui compte l'établissement de Beauceville parmi les 100 cliniques et hôpitaux qu'il opère sur ...

Publié le 8 janvier 2026

Réduction des effectifs chez Telus: la Beauce est touchée

Difficile début d'année chez Telus où, depuis hier, des centaines de salarié de Rimouski, Sainte-Marie-de-Beauce, Québec et Montréal sont rencontrés pour se faire annoncer des vagues de départ volontaires. Le géant des télécommunications réduit ses effectifs et, dans la plupart des cas, transfert le travail à des sous-traitants à ...

Publié le 8 janvier 2026

Desjardins ferme 11 guichets automatiques en Beauce-Etchemins

En raison de leur faible utilisation, 11 centres libre-service de guichets automatiques seront fermés sur le territoire desservi par les Caisses Desjardins de La Nouvelle-Beauce, de Beauce-Centre et des Etchemins. L'annonce a été faite ce matin par voie de communiqué de presse. Ainsi, à compter du 8 février prochain, les installations ...

app-store-badge google-play-badge