Publicité

10 mai 2021 - 09:00

Pour une deuxième année consécutive

Nashville en Beauce officiellement annulé en 2021

François Provost

Par François Provost, Journaliste

Le comité organisateur de Nashville en Beauce a annoncé lundi matin que l'édition 2021 du festival country est officiellement annulée. 

En effet, 2020 et 2021 sont des années précaires pour tous les festivals et  l'événement western de Saint-Prosper ne fait pas exception.

Le comité organisateur explique que la fragilité de la situation sanitaire et le caractère incertain de la saison estivale ont guidé leur décision. 

« Nous aurions préféré faire autrement et vous annoncer quelque chose de plus agréable, mais nous n’avons malheureusement pas d’autre choix. Il nous est impossible de prévoir et de présenter des activités et des événements de grande qualité en présentiel dans le contexte actuel et selon les règles et mesures en place » peut-on lire dans le communiqué de Nashville en Beauce. 

Les organisateurs espèrent revoir les festivaliers en 2022. 

Rappelons Nashville en Beauce avait également annulé sa 13e édition l'année dernière en raison des mesures sanitaires liées à la pandémie. 

L'année d'avant, le festival avait également connu un énorme défi puisque les organisateurs devaient composé avec l'incendie de l'ancien aréna de Saint-Prosper survenue en février 2019. 

À lire également:

(2020) Nashville en Beauce reporte sa 13e édition à l'année prochaine

(2019 )Incendie à l'aréna de Saint-Prosper : « c'est un choc » dit le maire

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.