Publicité

3 juin 2021 - 17:00

Création de huit emplois

Le restaurant Chez Gérard lance ses produits en épicerie

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Avec l'acquisition d'une petite usine de transformation alimentaire à Saint-Georges, le restaurant Chez Gérard pourra augmenter la distribution de ses produits en épicerie.

En raison des répercussions négatives de la pandémie de la COVID-19 dans le secteur de la restauration, la propriétaire de l'établissement, Amélie St-Hilaire, avait débuté cet hiver la vente des produits maison de Chez Gérard en épicerie dans cinq commerces de Saint-Georges et de Saint-Côme.

Or, la capacité de production du restaurant étant limitée, cela empêchait de desservir des épiceries supplémentaires. La nouvelle acquisition, qui portera le le nom « Héritage transformation alimentaire », sera en mesure de produire et distribuer les produits de la marque Chez Gérard à plus grande échelle, en plus de  fournir en sous-traitance d’autres entreprises.

Ce nouveau projet de croissance créera au départ huit emplois. Cependant, comme plusieurs travaux sont nécessaires aux locaux de l’usine, cette dernière ne sera pas opérationnelle avant la fin du mois d'août, a indiqué la femmes d'affaires.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.