Publicité

5 octobre 2021 - 08:30

Développement économique de Nouvelle-Beauce

Reprise de la Soirée des jeunes gens d’affaires de La Nouvelle-Beauce

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La Cérémonie de reconnaissance : Soirée des jeunes gens d’affaires de La Nouvelle-Beauce a lieu le 17 novembre. Développement économique Nouvelle-Beauce honorera les récipiendaires du prix Jeune entreprise de l’année, soit Clifford Millet et Émilie Ferland du Miller Zoo.

En temps normal, chaque automne, l’organisation tient le Souper des gens d’affaires. Il a été décidé de présenter en premier la Soirée des jeunes gens d’affaires étant donné que ce fut le premier évènement qui avait été annulé à cause de la pandémie. Cela fait maintenant plus d’un an et demi que cet événement est en préparation.

Pour toutes informations concernant la Cérémonie de reconnaissance : Soirée des jeunes gens d’affaires de La Nouvelle-Beauce, vous pouvez consulter leur site Web : denb.ca/sjga2021.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.