Publicité

14 octobre 2021 - 13:00 | Mis à jour : 13:02

Parcours virtuel « En Route »

L’École d’Entrepreneurship de Beauce lance une toute nouvelle formation

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

L’École d’Entrepreneurship de Beauce (EEB) ajoute une nouvelle formation à son offre de services: il s'agit du Parcours virtuel En Route.

Comme son nom l'indique, elle sera offerte entièrement à distance et s’adresse aux entrepreneurs qui souhaitent améliorer leur posture de dirigeant afin de favoriser la continuité de leur entreprise et leur développement personnel. 

Durant huit semaines, les participants rencontreront des entrepreneurs entraîneurs et des diplômés de l’EEB à travers des séances en classes virtuelles, des vidéos et des ateliers pratiques. Ils pourront ainsi expérimenter l’approche unique de l'école.

« Ce parcours virtuel est idéal pour les entrepreneurs qui s'intéressent à nos programmes  longs mais qui aimeraient en découvrir plus sur l'École avant de passer à l'action », d'expliquer Isabelle Leber, directrice générale de l’ÉEB, par voie de communiqué de presse. 

« Il est essentiel pour une organisation de se renouveler, de diversifier et d’adapter son offre. En proposant le Parcours virtuel En Route, nous voulons rendre accessibles nos programmes à encore plus d’entrepreneurs de partout au Québec »,  a ajouté Martin Deschênes, président de l'établissement de formation. 

Rappelons que depuis plus de dix ans, au delà de 900 entrepreneurs ont participé aux programmes de l’École d'Entrepreneurship de Beauce, lesquels ont été soutenus par une centaine de grands chefs d’entreprises agissant comme entrepreneurs-entraîneurs  bénévoles.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.