Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Parcours virtuel « En Route »

L’École d’Entrepreneurship de Beauce lance une toute nouvelle formation

durée 13h00
14 octobre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

L’École d’Entrepreneurship de Beauce (EEB) ajoute une nouvelle formation à son offre de services: il s'agit du Parcours virtuel En Route.

Comme son nom l'indique, elle sera offerte entièrement à distance et s’adresse aux entrepreneurs qui souhaitent améliorer leur posture de dirigeant afin de favoriser la continuité de leur entreprise et leur développement personnel. 

Durant huit semaines, les participants rencontreront des entrepreneurs entraîneurs et des diplômés de l’EEB à travers des séances en classes virtuelles, des vidéos et des ateliers pratiques. Ils pourront ainsi expérimenter l’approche unique de l'école.

« Ce parcours virtuel est idéal pour les entrepreneurs qui s'intéressent à nos programmes  longs mais qui aimeraient en découvrir plus sur l'École avant de passer à l'action », d'expliquer Isabelle Leber, directrice générale de l’ÉEB, par voie de communiqué de presse. 

« Il est essentiel pour une organisation de se renouveler, de diversifier et d’adapter son offre. En proposant le Parcours virtuel En Route, nous voulons rendre accessibles nos programmes à encore plus d’entrepreneurs de partout au Québec »,  a ajouté Martin Deschênes, président de l'établissement de formation. 

Rappelons que depuis plus de dix ans, au delà de 900 entrepreneurs ont participé aux programmes de l’École d'Entrepreneurship de Beauce, lesquels ont été soutenus par une centaine de grands chefs d’entreprises agissant comme entrepreneurs-entraîneurs  bénévoles.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Le Comptoir régional de Beauce obtient son numéro de charité

Le Comptoir régional de Beauce (CRB) vient d’annoncer, par voie de communiqué de presse, qu’il a officiellement obtenu son numéro de charité en tant qu’organisme de bienfaisance reconnu. Ainsi, toutes les ventes réalisées dans les deux magasins installés à Saint-Georges seront désormais exonérées de taxes. Rappelons que tous les profits des ...

Publié hier à 8h00

Un nouveau commerce de liquidation ouvre ses portes à Saint-Georges

Une nouvelle succursale fait son apparition à Saint-Georges dès ce jeudi 3 juillet, avec l'ouverture de Liquidazone, située au 584 boulevard Dionne dans l'ouest de la ville.  Lancé par Anthony Parent, ce nouveau magasin se veut être comme « une vente de garage à l'année longue ».  Ainsi, l'entreprise propose des articles de tout types, allant ...

Publié le 2 juillet 2025

Heures d'ouverture prolongées des commerces: Saint-Georges dans le projet pilote

Saint-Georges fait partie des trois villes du Québec pour mettre en place un projet pilote visant à prolonger les heures d'ouverture de certains établissements commerciaux. C'est le ministre délégué à l'Économie, Christopher Skeete, et le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, qui en ont fait l'annonce ce matin aux médias régionaux, lors d'une ...

app-store-badge google-play-badge