Publicité

20 octobre 2021 - 10:30 | Mis à jour : 10:35

MRC des Etchemins

Deux nouveaux conseillers en développement économique

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La MRC des Etchemins vient de procéder à l’embauche de deux nouvelles ressources aux postes de conseiller et conseillère en développement économique.

Il s'agit d'Érica Couture et Benoît Beaudoin qui rejoindront l’équipe de la MRC dès cette semaine. 

Mme Couture a auparavant œuvré dans les services financiers, où elle a notamment accompagné des gens d’affaires dans leurs projets et la gestion de leurs avoirs. 

M. Beaudoin a pour sa part été comptable agréé professionnel autonome pendant près de 35 ans dans la région de Québec, où il a notamment accompagné sa clientèle dans le développement de leur chiffre d’affaires, dans l’analyse de leurs états financiers et dans leur comptabilité générale. 

« L’arrivée de ces deux ressources très attendues est une excellente nouvelle pour le développement économique local et régional. Le Service de développement économique devient complèt grâce à ces deux embauches et l’équipe, pilotée par son directeur Richard Côté, est prête à accompagner les gens des Etchemins dans leurs projets de développement », a tenu à mentionner la directrice générale de la MRC, Judith Leblond. 

Notons que la nomination de ces deux ressources a été rendue possible grâce à la mise en place du réseau Accès entreprises Québec visant à permettre aux MRC de bonifier l’offre de services existantes pour les entreprises sur leur territoire.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiqu[email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.