Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Siège social à Saint-Georges-de-Beauce

L'entrepreneur Pomerleau nommé l’un des 100 meilleurs employeurs au Canada pour une 2e année consécutive

durée 16h15
12 novembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Pour une deuxième année consécutive, Pomerleau, une entreprise de construction fondée en Beauce, a été sélectionnée comme l’un des 100 meilleurs employeurs au pays.

Maintenant à sa 22e édition, le concours des 100 meilleurs employeurs au Canada  récompense les entreprises ayant des programmes de ressources humaines exceptionnels et des politiques de travail avant-gardistes. Cette reconnaissance est décernée par Mediacorp Canada Inc.

Le comité de sélection a été séduit par les idées nouvelles et les propositions novatrices qui sont encouragées au sein du groupe Pomerleau afin de permettre une amélioration continue.

Ainsi, en raison de la pandémie de la COVID-19, Pomerleau a élaboré une nouvelle politique en matière d’ergonomie qui fournit aux employés les fonds nécessaires à l’aménagement d’un bureau confortable à la maison.

On a aussi pris en compte les activités offertes aux membres du personnel. Comme par exemple le Défi Pomerleau qui s'est traduit par un don de 600 000$ à des organismes œuvrant dans le domaine des soins et de la recherche en santé ainsi que dans l’aide alimentaire. De plus, Pomerleau s’est engagé à planter 1 875 arbres en échange des points du plus récent défi.

« Recevoir cette distinction pour une deuxième année consécutive est non seulement un honneur, mais une validation que nous avons su demeurer authentiques et fidèles à nos valeurs. Nous sommes fières que notre désir d’excellence et d’innovation soit reconnu à nouveau », a fait savoir Francis Pomerleau, chef exécutif des Stratégies nationales, dans le fil d'actualité du site Web du groupe. 

Pomerleau, qui est actif d’un océan à l’autre dans l’industrie de la construction, figure parmi les cinq plus importants entrepreneurs généraux au Canada. La société emploie jusqu'à 4 000 personnes dans ses huit bureaux régionaux et sur près de 200 chantiers à travers le pays.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Ottawa doit imposer un moratoire lié au Programme des travailleurs étrangers temporaires

Alors que de nouvelles données révèlent une hausse du taux de chômage et des postes vacants, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB) exhortent le gouvernement fédéral d’imposer sans délai un moratoire sur les restrictions imposées à l’automne 2024 au Programme des ...

Publié le 10 mai 2025

Rocky Mountain rachetée par un groupe d’entrepreneurs canadiens

L’entreprise Rocky Mountain, bien connue pour ses vélos de montagne et dont le siège social est situé à Saint-Georges, entame un nouveau chapitre, depuis ce vendredi 9 mai. En effet, la marque a officiellement été acquise par Sports Chaos inc., un groupe formé de quatre investisseurs canadiens, tous issus du monde du plein air et de ...

Publié le 9 mai 2025

Le taux de chômage a augmenté à 6,9 % au Canada en avril

L’économie canadienne a ajouté 7400 emplois en avril, ce qui n’a pas été suffisant pour empêcher le taux de chômage d’augmenter pour un deuxième mois consécutif. Statistique Canada rapporte vendredi que le taux de chômage a augmenté de 0,2 point de pourcentage en avril pour atteindre 6,9% à l’échelle nationale, égalant ainsi un sommet atteint en ...

app-store-badge google-play-badge