Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Tournée estivale

Beauce Carnaval revient à la fin du mois d'avril

durée 10h00
4 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Les manèges de Beauce Carnaval s'installeront à Saint-Georges la dernière fin de semaine du mois d'avril pour marquer le départ de la saison estivale de l'entreprise d'amusement familial.

C'est du moins ce qu'a confirmé le co-propriétaire, Jacques Vallée, lors d'une entretien téléphonique avec EnBeauce.com.

Les démarches sont en cours avec la fabrique de l'église L'Assomption de Saint-Georges comme site pour le tenue du parc mobile d'amusement. Il fait savoir que la demande faite par Beauce Carnaval pour s'installer à l'Espace Carpe Diem a été refusée par la Ville de Saint-Georges, qui estime que les opérations du parc mobile auraient endommagé le site, a fait savoir M. Vallée.

« Les personnes qui disaient que Carpe Diem avait été construit pour Beauce Carnaval vont devoir changer leur discours! »,a-t-il exprimé.

Par ailleurs, la tournée québécoise est « réglée à 95% », a indiqué M. Vallée mais le nombre de villes et de régions visitées a été réduit, compte tenu de la montée des coûts d'opération, notamment la hausse des frais de carburant. « On ira pas dans des secteurs très éloignés », a conclu M. Vallée qui fera connaître son calendrier de tournée 2022 dans les prochaines semaines.

Notons que quelques manèges de Beauce Carnaval sont présentement en action dans le cadre du festival Montréal en lumière qui se termine demain.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Un total de 16 trophées Perséides remis en Nouvelle-Beauce

C’est devant plus de 360 personnes, issues du monde des affaires, que la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB) a tenu, hier soir au Centre Caztel de Sainte-Marie, son 13e Gala des Perséides. Sous le thème Coopérer, s’engager, innover, cette soirée de reconnaissance a permis de mettre en lumière la réussite, le leadership et ...

Publié hier à 13h00

Passage du flambeau chez le manufacturier Mirage

Après plus de 40 ans à la tête de l’entreprise qu'il a fondée, Pierre Thabet passe le flambeau à son fils, Jean-Pierre Thabet, en le nommant président et chef de la direction du manufacturier de planchers de bois franc Mirage. «Il est prêt à poursuivre notre histoire et à mener l’entreprise vers de nouveaux sommets», a signalé le paternel, dans ...

Publié hier à 12h00

Près de 5 M$ pour l’acquisition d'Ébénisterie et Armoires A.D. Plus

Par voie de communiqué de presse, la société Investissement Québec (IQ) vient d'annoncer un octroi, de près de 5 millions de dollars, à un regroupement composé d’anciens employés pour l’acquisition de l’actionnariat complet de l’entreprise Ébénisterie et Armoires A.D. Plus, de Sainte-Marie. Le soutien financier provient des fonds propres d’IQ, ...

app-store-badge google-play-badge