Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Tournée estivale

Beauce Carnaval revient à la fin du mois d'avril

durée 10h00
4 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Les manèges de Beauce Carnaval s'installeront à Saint-Georges la dernière fin de semaine du mois d'avril pour marquer le départ de la saison estivale de l'entreprise d'amusement familial.

C'est du moins ce qu'a confirmé le co-propriétaire, Jacques Vallée, lors d'une entretien téléphonique avec EnBeauce.com.

Les démarches sont en cours avec la fabrique de l'église L'Assomption de Saint-Georges comme site pour le tenue du parc mobile d'amusement. Il fait savoir que la demande faite par Beauce Carnaval pour s'installer à l'Espace Carpe Diem a été refusée par la Ville de Saint-Georges, qui estime que les opérations du parc mobile auraient endommagé le site, a fait savoir M. Vallée.

« Les personnes qui disaient que Carpe Diem avait été construit pour Beauce Carnaval vont devoir changer leur discours! »,a-t-il exprimé.

Par ailleurs, la tournée québécoise est « réglée à 95% », a indiqué M. Vallée mais le nombre de villes et de régions visitées a été réduit, compte tenu de la montée des coûts d'opération, notamment la hausse des frais de carburant. « On ira pas dans des secteurs très éloignés », a conclu M. Vallée qui fera connaître son calendrier de tournée 2022 dans les prochaines semaines.

Notons que quelques manèges de Beauce Carnaval sont présentement en action dans le cadre du festival Montréal en lumière qui se termine demain.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Un 4e resto Tim Hortons à Saint-Georges

Une quatrième restaurant de la bannière Tim Hortons verra le jour à Saint-Georges, a appris EnBeauce.com. Il fera partie d'un projet de développement commercial qui s'élèvera près de la route 204, à l'intersection de la 120e rue, à proximité du centre de services de la Sûreté du Québec. Parmi les commerces confirmés qui s'établiront dans le ...

Publié hier à 12h00

L'entreprise duBreton exige l’étiquetage obligatoire des produits de porc modifié génétiquement

L'entreprise duBreton, principal producteur nord-américain de porc biologique, exhorte les organismes de réglementation à exiger l’étiquetage obligatoire de tous les produits de porc modifié génétiquement, quelle qu’en soit l’origine. C'est l'appel qui a été lancé aujourd'hui, par voie de communiqué de presse, par le président de la compagnie, ...

Publié le 26 juin 2025

Près de 540 000 $ d'aide en optimisation d'entreprises

Depuis son lancement en 2022, le Programme d’aide en optimisation de Beauce-Centre Économique (BCÉ) a injecté 537 715 $ dans des entreprises du territoire pour stimuler l’innovation. C'est le bilan qui a été dressé ce matin, en conférence de presse, par les responsables du programme, qui est maintenant échu. Ainsi, l'enveloppe totale a permis ...

app-store-badge google-play-badge