Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Tournée estivale

Beauce Carnaval revient à la fin du mois d'avril

durée 10h00
4 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Les manèges de Beauce Carnaval s'installeront à Saint-Georges la dernière fin de semaine du mois d'avril pour marquer le départ de la saison estivale de l'entreprise d'amusement familial.

C'est du moins ce qu'a confirmé le co-propriétaire, Jacques Vallée, lors d'une entretien téléphonique avec EnBeauce.com.

Les démarches sont en cours avec la fabrique de l'église L'Assomption de Saint-Georges comme site pour le tenue du parc mobile d'amusement. Il fait savoir que la demande faite par Beauce Carnaval pour s'installer à l'Espace Carpe Diem a été refusée par la Ville de Saint-Georges, qui estime que les opérations du parc mobile auraient endommagé le site, a fait savoir M. Vallée.

« Les personnes qui disaient que Carpe Diem avait été construit pour Beauce Carnaval vont devoir changer leur discours! »,a-t-il exprimé.

Par ailleurs, la tournée québécoise est « réglée à 95% », a indiqué M. Vallée mais le nombre de villes et de régions visitées a été réduit, compte tenu de la montée des coûts d'opération, notamment la hausse des frais de carburant. « On ira pas dans des secteurs très éloignés », a conclu M. Vallée qui fera connaître son calendrier de tournée 2022 dans les prochaines semaines.

Notons que quelques manèges de Beauce Carnaval sont présentement en action dans le cadre du festival Montréal en lumière qui se termine demain.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 8 janvier 2026

La Clinique vétérinaire Beauceville fermera le 27 février

L'impossibilité de recruter au moins deux nouveaux vétérinaires à temps plein force la Clinique vétérinaire Beauceville à fermer ses portes le 27 février prochain. La nouvelle a été confirmée à EnBeauce.com par un porte-parole du Groupe Daubigny, qui compte l'établissement de Beauceville parmi les 100 cliniques et hôpitaux qu'il opère sur ...

Publié le 8 janvier 2026

Réduction des effectifs chez Telus: la Beauce est touchée

Difficile début d'année chez Telus où, depuis hier, des centaines de salarié de Rimouski, Sainte-Marie-de-Beauce, Québec et Montréal sont rencontrés pour se faire annoncer des vagues de départ volontaires. Le géant des télécommunications réduit ses effectifs et, dans la plupart des cas, transfert le travail à des sous-traitants à ...

Publié le 8 janvier 2026

Desjardins ferme 11 guichets automatiques en Beauce-Etchemins

En raison de leur faible utilisation, 11 centres libre-service de guichets automatiques seront fermés sur le territoire desservi par les Caisses Desjardins de La Nouvelle-Beauce, de Beauce-Centre et des Etchemins. L'annonce a été faite ce matin par voie de communiqué de presse. Ainsi, à compter du 8 février prochain, les installations ...

app-store-badge google-play-badge