Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Conseil économique de Beauce

Louis Veilleux sera le conférencier du 27e Souper d'affaires de prestige

durée 16h15
15 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le cofondateur et actionnaire du Groupe Mundial, Louis Veilleux, agira comme conférencier du 27e Souper d’affaires de prestige du Conseil économique de Beauce.

C'est le président du comité organisateur de l'événement, David Hamel, qui en a fait l'annonce officielle aujourd'hui par voie de communiqué de presse.

Le souper-conférence se tiendra le jeudi 28 avril prochain, dès 18 h, au Centre de congrès Le Georgesville à Saint-Georges. 

Louis Veilleux a bâti le Groupe Mundial, dont le siège social est à Saint-Lambert-de-Lauzon, à partir de Métal Bernard, pour en faire une entreprise de fabrication sur mesure de produits métalliques et de pièces en caoutchouc. Outre Métal Bernard, les autres divisions du groupe sont Normandin inc., CDMB, Beauce Caoutchouc,  UCB inc. et JLM Usinage de précision.

Se définissant comme « un philosophe industriel », l'homme d'affaires présentera une conférence sous le thème Osez transformer.

Inscription et réservation
Pour réserver leur place, les intéressés sont invités à remplir le formulaire disponible dès maintenant via le site Web du CEB. Des invitations seront également envoyées dans les prochains jours par courriel aux entreprises de la région.

Le coût est de 133 $ (+ taxes) pour les membres du CEB et de 168 $ (+ taxes) pour les non-membres. Dans le but d’encourager la relève à participer à l’événement, le  billet a été fixé à 88 $ (+ taxes) pour les 30 ans et moins.  

Le comité organisateur du 27e Souper d'affaires de prestige est formé de David Hamel, Catheryne  Fecteau et Serge Vigneault.

Pour de plus amples informations, on peut communiquer avec le CEB.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Postes vacants: le Québec atteint le niveau d'avant la pandémie

Le nombre de postes vacants au Québec a considérablement diminué de 2023 à 2024; il se compare à celui du niveau pré-pandémique de 2019. Dans son bilan du marché du travail pour l'année 2024, l'Institut de la statistique du Québec souligne que c'est la deuxième année consécutive que le nombre de postes vacants diminue, après avoir atteint un ...

Publié le 1 mai 2025

Le 27e Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches couronne 26 lauréats

Plusieurs projets beaucerons ont été récompensés lors du 27e Gala du Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches, qui a fait rayonner des élèves, accompagnés par leurs intervenants scolaires, des étudiants et des entrepreneurs de la région. Les coprésidents d’honneur régionaux de cette édition, Alexandre Paré et Sébastien Blanchette, cofondateurs de ...

Publié le 1 mai 2025

Le salaire minimum passe à 16,10 $ au Québec

C'est ce jeudi qu'entre en vigueur la hausse annoncée du salaire minimum au Québec. Il passe ainsi de 15,75 $ l'heure à 16,10 $. Lorsqu'il avait annoncé la hausse à venir, le 31 janvier, le ministre du Travail, Jean Boulet, avait précisé que la hausse signifierait une augmentation du revenu disponible, pour les travailleurs concernés, de l'ordre ...

app-store-badge google-play-badge