Nous joindre
Publicité

Chez Quirion Métal de Beauceville

Cinquante ans de loyaux services pour Alcide Couture

Le vice-président chez Quirion Métal, David Drouin, et le directeur général, Augustin Côté, ont remis le trophée de 50 ans de services à Alcide Couture, qui est en poste depuis le premier jour d'opération de l'entreprise de Beauceville.
Photo: Courtoisie | Quirion Métal

Le vice-président chez Quirion Métal, David Drouin, et le directeur général, Augustin Côté, ont remis le trophée de 50 ans de services à Alcide Couture, qui est en poste depuis le premier jour d'opération de l'entreprise de Beauceville.

L'entreprise beaucevilloise Quirion Métal, qui opère dans les structures d'acier, célèbre en 2022 ses 50 ans d'existence et pour le soudeur-assembleur, Alcide Couture, c'est aussi le nombre d'années de loyaux services qu'il a consacrées à son employeur puisqu'il y travaille depuis le premier jour.

Il est toujours fidèle au poste, 40 heures par semaine, et n'entrevoit pas encore de prendre sa retraite. Ainsi, M. Couture a contribué à près de 50 projets par année, durant 50 ans, ce qui fait qu'il a participé à la fabrication de structures de près de 2500 bâtiments partout au Canada.

Pour souligner ses 50 ans dans l’entreprise, un trophée a été confectionné directement chez Quirion Métal et lui a été remis lors d'une cérémonie le 21 avril, entouré de plus de 65 collègues de travail.

Les dirigeants de l'entreprise ont aussi organisé la fête pour souligner cette étape importante dans la vie de Quirion Métal, qui a passé le dernier demi siècle à se démarquer partout au Canada. D’ailleurs, c’est une des rares entreprises de la structure d’acier à avoir réussi à franchir cela au pays, et même à travers le  monde, estiment les propriétaires.

Tout au long de la présente année, plusieurs activités auront lieu pour promouvoir  davantage l’entreprise, a-t-on aussi annoncé. Ainsi, Quirion Métal sera commanditaire  majeur lors du Festîle de Beauceville qui réunira plusieurs groupes de musique sur l’Île Ronde en août prochain.

RECOMMANDÉS POUR VOUS

Plus de 100 000 $ récoltés au 29e Tournoi de golf de Mirage
AffairesPublié hier à 10h00

Plus de 100 000 $ récoltés au 29e Tournoi de golf de Mirage

Une somme totalisant 101 776 $ a été amassée dans le cadre du 29e Tournoi de golf de l'entreprise Mirage et ses partenaires, qui s'est tenu le 10 septembre. Ce sont quelque 183 participants qui se sont réunis sur le terrain pour joindre l’utile à l’agréable et contribuer à cette cause. Le montant a été réparti dans sept organismes du ...

LIRE LA SUITE
Publicité

Contacter Sylvio Morin