Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Basé à Saint-Victor

Les Industries Bernard vendues à une société irlandaise

durée 09h00
6 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les Industries Bernard & Fils Ltée de Saint-Victor, le plus important embouteilleur et transformateur indépendant de sirop d'érable au monde, viennent d'être acquises par Valeo Foods Group, une entreprise alimentaire irlandaise.

Basé à Dublin, Valeo est un transformateur de produits alimentaires de haute qualité, détenant plusieurs marques dominantes. Il importe et distribue du sirop d'érable Bernard sous la marque Buckwud au Royaume-Uni depuis plus de 12 ans.

Valeo utilisera sa chaîne d'approvisionnement mondiale existante et ses relations avec les importants détaillants alimentaires pour accélérer la croissance internationale de Bernard. Les opérations et la main-d'œuvre demeureront au Québec et Bernard deviendra la première plateforme nord-américaine de Valeo.

« Nous sommes très enthousiastes à l'idée de nous joindre à Valeo, car nous avons déjà une excellente relation avec le groupe à la suite de nombreuses années de collaboration » a indiqué le président de l'entreprise beauceronne, Yves Bernard, par voie de communiqué de presse.

« Bernard est une excellente entreprise, dirigée par une équipe très expérimentée et passionnée. L'acquisition continuera d'améliorer notre portefeuille de marques préférées des familles. Nous sommes ravis d'annoncer que la famille Bernard continuera d'être impliquée dans la gestion de l'entreprise », a commenté le Pd-g de Valeo, Seamus Kearney.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Une centaine de participants aux «Perspectives économiques 2026»

Près d’une centaine de gens d’affaires ont pris part à l’activité Les Perspectives économiques 2026, organisée par Développement économique Nouvelle-Beauce (DENB) et présentée par Desjardins, ce mercredi 18 février, à La cache à Maxime de Scott. Dans un contexte marqué par les incertitudes économiques, les participants ont pu entendre ...

Publié hier à 12h00

Des consultations publiques sur le projet Axe Appalaches–Bas‑Saint‑Laurent

Hydro‑Québec amorce une nouvelle étape de consultation publique dans le cadre du projet Axe Appalaches–Bas‑Saint‑Laurent, qui vise le renforcement de son réseau de transport principal. Deux des neuf consultations se tiendront dans la région, soit à Sainte-Marie-de-Beauce et à Saint‑Pierre‑de‑Broughton. Les rencontres serviront à présenter le ...

Publié hier à 9h30

Fermeture de Solarcom: le maire Mathieu en «état de choc»

Le maire de Beauceville, Patrick Mathieu, est consterné par la fermeture de l'usine de de l'entreprise de fenestration Solarcom, annoncée hier en fin de journée. «Je suis en état de choc. Ça été une surprise. Je l'ai su cet après-midi avant d'entrer ici», a partagé l'élu hier soir, à l'issue de la séance du conseil des maires de la MRC ...

app-store-badge google-play-badge