Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Basé à Saint-Victor

Les Industries Bernard vendues à une société irlandaise

durée 09h00
6 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les Industries Bernard & Fils Ltée de Saint-Victor, le plus important embouteilleur et transformateur indépendant de sirop d'érable au monde, viennent d'être acquises par Valeo Foods Group, une entreprise alimentaire irlandaise.

Basé à Dublin, Valeo est un transformateur de produits alimentaires de haute qualité, détenant plusieurs marques dominantes. Il importe et distribue du sirop d'érable Bernard sous la marque Buckwud au Royaume-Uni depuis plus de 12 ans.

Valeo utilisera sa chaîne d'approvisionnement mondiale existante et ses relations avec les importants détaillants alimentaires pour accélérer la croissance internationale de Bernard. Les opérations et la main-d'œuvre demeureront au Québec et Bernard deviendra la première plateforme nord-américaine de Valeo.

« Nous sommes très enthousiastes à l'idée de nous joindre à Valeo, car nous avons déjà une excellente relation avec le groupe à la suite de nombreuses années de collaboration » a indiqué le président de l'entreprise beauceronne, Yves Bernard, par voie de communiqué de presse.

« Bernard est une excellente entreprise, dirigée par une équipe très expérimentée et passionnée. L'acquisition continuera d'améliorer notre portefeuille de marques préférées des familles. Nous sommes ravis d'annoncer que la famille Bernard continuera d'être impliquée dans la gestion de l'entreprise », a commenté le Pd-g de Valeo, Seamus Kearney.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 17h00

Un groupe d’entrepreneurs locaux achètent l’ancienne usine d’Olymel

Dominique Turcotte, ainsi que ses partenaires Laurent Turcotte et  Stéphane Roy annoncent avoir fait l’acquisition de l’ancienne usine d’Olymel de Vallée-Jonction, dont les  activités avaient cessé en 2023.  Cette transaction transfère la propriété du site aux nouveaux acquéreurs, qui prévoient d’en assurer la  requalification graduelle dans le ...

Publié hier à 16h15

Fermeture de l'usine Royer à Lac-Drolet

L'entreprise Royer, qui fabrique des bottes de travail, fermera graduellement les portes de son usine de Lac-Drolet, où la compagnie a vu le jour voilà plus de 90 ans. Elle en a fait l'annonce «avec émotion», sur sa page Facebook la semaine dernière  Ainsi, 47 personnes perdront leur emploi dès le printemps, alors que la production se fera à ...

Publié hier à 15h00

Chemin de fer Québec Central: fin des travaux entre Scott et Vallée-Jonction

La construction d'un nouveau tronçon de 18 km est terminée dans le projet de réhabilitation du chemin de fer Québec Central. C'est le ministre des Transports et de la Mobilité durable, Jonatan Julien, qui est venu lui-même en faire l'annonce ce matin, dans une mêlée de presse qui s'est tenue devant le Musée ferroviaire de Beauce à ...

app-store-badge google-play-badge