Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

« Award of Excellence »

L'entreprise Mirage remporte un prestigieux prix nord-américain

durée 14h30
17 juin 2022
Sylvio Morin
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

L'entreprise Mirage, de Saint-Georges-de-Beauce, a été nommée au premier rang des manufacturiers de planchers de bois franc au Canada et ce, pour une treizième fois. 

C’est ce qu’ont dévoilé les résultats du sondage annuel Award of Excellence  mené par le magazine américain Floor Covering News, auprès de milliers de détaillants des États-Unis et du Canada.

Lors du vote, les détaillants ont dû déterminer le manufacturier de planchers de bois franc gagnant en se basant sur les critères suivants: design, service, valeur, performance, qualité, professionnalisme de  l’équipe des ventes gestion proactive, service à la clientèle, réclamations et facilité des relations d’affaires. 

« Nous sommes honorés d’être reconnus comme étant le manufacturier no 1. Recevoir un prix d’excellence reflète le gage de qualité des employés, fournisseurs et clients de Mirage, affirme Brad Williams, vice-président ventes et marketing de l'entreprise beauceronne.  Nous  continuerons de nous dépasser et de respecter notre engagement de qualité afin d’offrir à nos détaillants  cette tranquillité d’esprit tant appréciée et reconnue. Nous tenons à remercier tous les détaillants qui  demeurent fidèles à notre marque depuis toutes ces années et qui le témoignent encore une fois par le  biais de cette reconnaissance. »

Il s’agit de la 42e reconnaissance de l’industrie à être remportée par Mirage, qui célèbrera en septembre prochain ses 40 ans de fondation.

À lire également:
Boa-Franc devient Mirage

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 juin 2022

Geosapiens lance une application d’évaluation du risque d’inondation

L'entreprise québécoise Geosapiens vient de lancer une application web d’évaluation du risque d’inondation, destinée aux professionnels de l’immobilier et aussi pour les particuliers afin de mener une transaction immobilière réfléchie. Ce produit, E-Nundation, unique au Québec et au Canada, offre une évaluation qualitative, quantitative ...

24 juin 2022

C'est la passation des pouvoirs chez Groupe Aptas

Après 30 ans à la tête du Groupe Aptas qu'il a mis sur pied, Lionel Bisson quitte la direction générale de cette entreprise d'économie sociale qui navigue dans le secteur de la récupération et de la revalorisation des ressources. Karine Gravel prend la relève, elle qui travaille au sein de l’entreprise adaptée depuis plus de 15 ans, tant à la ...

23 juin 2022

Ouvert ou fermé pour la Fête nationale du Québec?

À partir de demain, plusieurs Québécois profiteront d’une journée de congé bien méritée en cette Fête nationale du Québec. Toutefois, bien que des services ne soient disponibles le 24 juin, d’autres sont toujours offerts. À noter que même si certains commerces sont ouverts, leurs horaires peuvent varier. Il est bon d’appeler pour s’assurer qu’ils ...