Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Assemblée générale annuelle

La Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce dresse son bilan annuel

durée 11h00
15 juin 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

La Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB) a tenu son assemblée générale annuelle 2022-2023 ce mercredi 14 juin.

Durant la dernière année, plusieurs actions ont pu être réalisées telles des activités de réseautage, la mise de l’avant des membres par la production d’un grand nombre de vidéos et la défense de leurs intérêts par la sortie de plusieurs communiqués de presse, lettres ouvertes et la réalisation d’entrevues médiatiques.

Aussi, il y a eu le Gala Perséides, qui a permis à la CCINB d’effectuer un excédent de produits sur les charges annuel de 7 753$.

« L’année 2022-2023 a été marquée par l’arrivée en décembre 2022 d’une nouvelle directrice générale Marie-Christine Lavoie. Ce vent de changement a amené une couleur différente à la Chambre et nous sommes enthousiastes pour les perspectives futures de notre organisation », a mentionné Chantal Gravel, présidente de la CCINB. « La Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce est en pleine santé! Le calendrier d’activité 2022-2023 a été bien rempli et celui de la prochaine année le sera tout autant. La Chambre désire être à l’écoute de ses membres et leur offrir des activités qui correspondent à leur besoin. Le rôle des Chambres de commerce est en changement. Les Chambres ne sont plus perçues uniquement pour de l’organisation d’événements. Notre rôle est bien plus important et la communauté le reconnait enfin », a ajouté Marie-Christine Lavoie, directrice générale.

Pour le nouvel exercice, il n’y a aucun changement au niveau des membres du conseil d’administration. Tous demeurent en poste jusqu’à la prochaine année.

Lancement de programmation d’automne
L'organisation a également procédé au lancement de sa programmation d’automne 2023. Il y aura notamment une soirée pour les femmes d’affaires, le Grand Réseautage et le Volet Jeunes professionnels comptera deux activités à son calendrier soit un 5 à 7 Plein Air et un Bal en blanc.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Plan de retrait des producteurs de porc: «un non-sens» dénonce duBreton

Le producteur et transformateur de porc biologique, élevé sans cage et sans antibiotique, duBreton, a dénoncé «les impacts injustifiés et contre-productifs» du plan de retrait des producteurs de porc, annoncé par les Éleveurs de porcs du Québec (EPQ). Par voie de communiqué de presse, diffusé mercredi, l'entreprise, dont le siège social de trouve ...

Publié hier à 14h00

Postes vacants: le Québec atteint le niveau d'avant la pandémie

Le nombre de postes vacants au Québec a considérablement diminué de 2023 à 2024; il se compare à celui du niveau pré-pandémique de 2019. Dans son bilan du marché du travail pour l'année 2024, l'Institut de la statistique du Québec souligne que c'est la deuxième année consécutive que le nombre de postes vacants diminue, après avoir atteint un ...

Publié le 1 mai 2025

Le 27e Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches couronne 26 lauréats

Plusieurs projets beaucerons ont été récompensés lors du 27e Gala du Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches, qui a fait rayonner des élèves, accompagnés par leurs intervenants scolaires, des étudiants et des entrepreneurs de la région. Les coprésidents d’honneur régionaux de cette édition, Alexandre Paré et Sébastien Blanchette, cofondateurs de ...

app-store-badge google-play-badge