L'usine Romaro 2000 de St-Victor rouvrira prochainement
Romaro 2000 reprendra ses activités prochainement à Saint-Victor a annoncé son nouveau propriétaire, Marc Marois. Le retour au travail s'effectuera progressivement au cours des trois prochaines semaines tel qu’annoncé plus tôt en juillet.
Le 19 juillet dernier, les institutions financières ont acceptées l'offre d'achat de l’homme d’affaires de Saint-Victor. À ce moment L’ancienne fabrique des fermes de toit Romaro 2000 portera un nouveau nom, qui sera dévoilé bientôt selon ce dernier
Cet homme d’affaires qui œuvre comme entrepreneur depuis plusieurs années dans le domaine de la construction aux États-Unis. Il se dit heureux de ce nouveau défi et surtout confiant que le changement de direction sera profitable pour l’entreprise ainsi que pour les travailleurs de la municipalité de Saint-Victor et des environs.
Il souhaite maintenir l’équipe de travailler, regarnir carnets de commandes et d’assurer un service et un produit de qualité à tous les clients.
Rappelons qu’au moment de la fermeture de l'usine, il y a plus d’un mois, une cinquantaine de personnes étaient à l’emploi de Romaro 2000.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.