Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Arrêt des activités dès février

C'est la fin du Publisac le printemps prochain

durée 15h00
4 novembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les Publisacs ne seront plus distribués au Québec à compter du mois de février 2024, vient d'annoncer l’entreprise Transcontinental, qui s’occupe de l’impression des dépliants qui se trouvent à l'intérieur.

Un nouveau feuillet de circulaires sera désormais diffusé dans l’ensemble de la province. Entre février et mai 2024, plus de 2,8 millions de foyers devraient le recevoir. 

L'imprimeur mise sur ce remplaçant au Publisac pour demeurer dans ce créneau des circulaires de supermarchés et de grands détaillants. Transcontinental plaide que le nouveau produit réduit le volume de papier utilisé. Et il élimine le sac de plastique. 

Après Montréal, le feuillet plié en quatre sera «déployé progressivement» dans 2,8 millions de foyers de tout le Québec, indique Transcontinental dans un communiqué. 

Par ailleurs, Transcontinental distribuera dès la semaine prochaine son produit dans les régions du Grand Toronto et de Hamilton, reprenant ce créneau là où l'éditeur de journaux communautaires Metroland l'avait laissé en septembre dernier.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un 15e prix d'excellence pour Mirage

L'entreprise Mirage vient d'être nommée au premier rang des manufacturiers de planchers de bois franc canadiens et ce, pour une quinzième fois. En effet, le fabricant de Saint-Georges a obtenu le Award of Excellence, suite aux résultats du sondage annuel mené par le magazine américain Floor Covering News. Les votes provenaient de milliers de ...

Nouvelle-Beauce: 280 golfeurs au 37e tournoi des gens d'affaires

Ce sont 280 golfeurs qui se sont élancés, le 13 juin, sur les terrains du Club de golf Sainte-Marie et du Club de golf Dorchester à Frampton, pour prendre part au 37e Tournoi de golf des gens d’affaires de La Nouvelle-Beauce. L’événement était sous la présidence d’honneur d'André Bonneville, grand patron du cabinet de comptables Blanchette Vachon ...

durée Hier 14h00

Projet éolien de Broughton: signature d'un contrat d'approvisionnement en électricité

L'entreprise Pattern Energy Group vient d'annoncer la signature d'un contrat d'approvisionnement en électricité de 30 ans avec Hydro-Québec, pour son projet de parc éolien Broughton de 150 mégawatts (MW). Situé dans les municipalités de Saint-Pierre-de-Broughton, Sacré-Cœur-de-Jésus et Thetford Mines, le parc pourra alimenter annuellement plus de ...