Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Avec 5 prix provinciaux

Avantis Coopérative se distingue lors du Gala reconnaissance de Sollio Agriculture

durée 12h00
19 septembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Lors du Gala reconnaissance des experts-conseils 2024 de Sollio Agriculture, qui s’est tenu les 11 et 12 septembre à Saint-Hyacinthe, Avantis Coopérative s’est illustrée en remportant cinq prix, dont celui prestigieux de Coop numérique de l’année.

Cet événement vise à récompenser les efforts et la qualité du travail des experts-conseils et des coopératives agricoles membres du réseau de Sollio Agriculture.

Ainsi, quatre experts-conseils d’Avantis ont été récompensés pour leurs réalisations exceptionnelles au cours de l’année écoulée. Caroline Leclerc a été désignée Révélation de l’année 2024 dans le secteur agroenvironnement, tandis qu’Anne-Sophie Racine, Jean-Nicolas Guérard et Guy Duval ont été respectivement nommés Experts-conseils de l’année dans les secteurs des ruminants, du végétal et du porcin.

Le prix Coop numérique de l’année 2024 récompense l’utilisation efficace des outils numériques par la force de vente agricole d’Avantis, notamment via la plateforme Agconnexion, un outil de gestion conçu pour optimiser la rentabilité des fermes.

« Le savoir-faire et l’engagement de nos coéquipiers ont été mis en lumière avec ces récompenses provinciales, a souligné Michel Delisle, chef de la direction d’Avantis Coopérative. Notre personnel est proactif et à l’écoute des membres et clients, comme en témoigne les reconnaissances reçues dans le cadre de ce Gala annuel », a-t-il ajouté.

Marco Nadeau, directeur général de Sollio & Avantis, agriculture coopérative, a également exprimé sa fierté en déclarant : « Nous sommes fiers de compter sur des professionnels passionnés d’agriculture et se faisant un devoir d’accompagner les producteurs agricoles de notre région dans leurs défis quotidiens. »

Avantis Coopérative continue d’œuvrer au service des producteurs agricoles, en fournissant des intrants essentiels à l’élevage et à la culture des céréales. La coopérative, forte de ses 15 700 membres et 1 350 employés, est présente dans plusieurs régions du Québec ainsi qu’au Nouveau-Brunswick.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 8h00

Le prix «Jeune entreprise» sera remis à La Broche à foin

Le 15 avril prochain se tiendra l’événement DistINC.tion du printemps, soit le 36e Souper des jeunes gens d’affaires de La Nouvelle-Beauce. Cette soirée sera l’occasion de mettre à l’honneur La Broche à Foin, nommée Jeune entreprise 2026,  grâce à son concept novateur et à sa croissance soutenue qui contribuent au rayonnement de  l’entreprise ...

Publié le 3 février 2026

Travailleurs étrangers: des PME québécoises veulent d'Ottawa une «clause grand-père»

Des acteurs du milieu des affaires au Québec dénoncent les changements apportés au Programme des travailleurs étrangers temporaires (PTET), qui menacent, selon eux, «directement la survie de compagnies québécoises». Ils demandent notamment au gouvernement Carney une clause de droit acquis pour les travailleurs du PTET déjà au pays. Des PME ...

Publié le 31 janvier 2026

Les unités spéciales coulent les Chevaliers

Après un long congé à travers le circuit Lévesque de la Ligue de hockey M18 AAA, le retour sur la glace pour les Lévisiens se faisait du côté de Saint-Augustin alors qu’ils visitaient le Blizzard du Séminaire Saint-François. Nathan Gagnon est entre les tiges pour les Chevaliers et Thomas Bédard pour le SSF.  Il ne faut pas attendre bien ...

app-store-badge google-play-badge