Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Avec 5 prix provinciaux

Avantis Coopérative se distingue lors du Gala reconnaissance de Sollio Agriculture

durée 12h00
19 septembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Lors du Gala reconnaissance des experts-conseils 2024 de Sollio Agriculture, qui s’est tenu les 11 et 12 septembre à Saint-Hyacinthe, Avantis Coopérative s’est illustrée en remportant cinq prix, dont celui prestigieux de Coop numérique de l’année.

Cet événement vise à récompenser les efforts et la qualité du travail des experts-conseils et des coopératives agricoles membres du réseau de Sollio Agriculture.

Ainsi, quatre experts-conseils d’Avantis ont été récompensés pour leurs réalisations exceptionnelles au cours de l’année écoulée. Caroline Leclerc a été désignée Révélation de l’année 2024 dans le secteur agroenvironnement, tandis qu’Anne-Sophie Racine, Jean-Nicolas Guérard et Guy Duval ont été respectivement nommés Experts-conseils de l’année dans les secteurs des ruminants, du végétal et du porcin.

Le prix Coop numérique de l’année 2024 récompense l’utilisation efficace des outils numériques par la force de vente agricole d’Avantis, notamment via la plateforme Agconnexion, un outil de gestion conçu pour optimiser la rentabilité des fermes.

« Le savoir-faire et l’engagement de nos coéquipiers ont été mis en lumière avec ces récompenses provinciales, a souligné Michel Delisle, chef de la direction d’Avantis Coopérative. Notre personnel est proactif et à l’écoute des membres et clients, comme en témoigne les reconnaissances reçues dans le cadre de ce Gala annuel », a-t-il ajouté.

Marco Nadeau, directeur général de Sollio & Avantis, agriculture coopérative, a également exprimé sa fierté en déclarant : « Nous sommes fiers de compter sur des professionnels passionnés d’agriculture et se faisant un devoir d’accompagner les producteurs agricoles de notre région dans leurs défis quotidiens. »

Avantis Coopérative continue d’œuvrer au service des producteurs agricoles, en fournissant des intrants essentiels à l’élevage et à la culture des céréales. La coopérative, forte de ses 15 700 membres et 1 350 employés, est présente dans plusieurs régions du Québec ainsi qu’au Nouveau-Brunswick.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Le 27e Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches couronne 26 lauréats

Plusieurs projets beaucerons ont été récompensés lors du 27e Gala du Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches, qui a fait rayonner des élèves, accompagnés par leurs intervenants scolaires, des étudiants et des entrepreneurs de la région. Les coprésidents d’honneur régionaux de cette édition, Alexandre Paré et Sébastien Blanchette, cofondateurs de ...

Publié hier à 6h00

Le salaire minimum passe à 16,10 $ au Québec

C'est ce jeudi qu'entre en vigueur la hausse annoncée du salaire minimum au Québec. Il passe ainsi de 15,75 $ l'heure à 16,10 $. Lorsqu'il avait annoncé la hausse à venir, le 31 janvier, le ministre du Travail, Jean Boulet, avait précisé que la hausse signifierait une augmentation du revenu disponible, pour les travailleurs concernés, de l'ordre ...

Publié le 30 avril 2025

Caisse des Sommets de la Beauce: une ristourne de 1,5 M$

La Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce effectuera le versement d’une ristourne totale de 1 505 573 $, suite à la tenue de son Assemblée générale annuelle, qui s'est déroulée le 22 avril. De cette somme, 1 326 000 $ sera remis aux membres, sous forme de ristournes individuelles, et  179 573 $ serviront à alimenter le Fonds d’aide au ...

app-store-badge google-play-badge