Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Départ à la retraite de Roch Poulin

Karine Phaneuf à la direction de l’UPA Chaudière-Appalaches

durée 08h00
2 décembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches vient d'annoncer la nomination de Karine Phaneuf à titre de directrice régionale de l'organisme.

Cette nomination fait suite au départ à la retraite de Roch Poulin, qui a consacré 44 ans de services au sein de la fédération.

Détentrice d’un baccalauréat en agronomie de l’Université Laval, d’une maîtrise en gestion des personnes en milieu  de travail ainsi que d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université du Québec à Rimouski (UQAR), Mme Phaneuf œuvrait déjà au sein de la Fédération comme directrice des opérations. Auparavant, elle a travaillé en tant  qu’experte-conseil dans le réseau La Coop avant de se joindre à l’équipe de la Fédération en 2016.  

Sa connaissance de la structure de l’UPA, combinée à ses atouts professionnels, ainsi que son expérience dans le milieu agricole profiteront grandement à toutes les productrices et producteurs de la Chaudière-Appalaches. 

Rappelons que la Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches regroupe et représente les producteurs et les productrices  agricoles propriétaires des 5 500 fermes sur le territoire des dix MRC de la région administrative.

À lire également

Un montant de 70 000 $ amassé pour le travail de rang

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 6h00

Le salaire minimum passe à 16,10 $ au Québec

C'est ce jeudi qu'entre en vigueur la hausse annoncée du salaire minimum au Québec. Il passe ainsi de 15,75 $ l'heure à 16,10 $. Lorsqu'il avait annoncé la hausse à venir, le 31 janvier, le ministre du Travail, Jean Boulet, avait précisé que la hausse signifierait une augmentation du revenu disponible, pour les travailleurs concernés, de l'ordre ...

Publié hier à 15h00

Caisse des Sommets de la Beauce: une ristourne de 1,5 M$

La Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce effectuera le versement d’une ristourne totale de 1 505 573 $, suite à la tenue de son Assemblée générale annuelle, qui s'est déroulée le 22 avril. De cette somme, 1 326 000 $ sera remis aux membres, sous forme de ristournes individuelles, et  179 573 $ serviront à alimenter le Fonds d’aide au ...

Publié le 29 avril 2025

Gala de l’entreprise beauceronne: les finalistes dévoilés

La Chambre de commerce de Saint-Georges a procédé, jeudi dernier, au Centre culturel Marie-Fitzbach, au dévoilement des finalistes du Gala de l’entreprise beauceronne 2025.  Les entreprises gagnantes seront connues lors de la soirée du gala, qui aura lieu le 31 mai prochain au Centre de congrès et hôtel Le Georgesville. «Nous avons hâte de ...

app-store-badge google-play-badge