Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Départ à la retraite de Roch Poulin

Karine Phaneuf à la direction de l’UPA Chaudière-Appalaches

durée 08h00
2 décembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches vient d'annoncer la nomination de Karine Phaneuf à titre de directrice régionale de l'organisme.

Cette nomination fait suite au départ à la retraite de Roch Poulin, qui a consacré 44 ans de services au sein de la fédération.

Détentrice d’un baccalauréat en agronomie de l’Université Laval, d’une maîtrise en gestion des personnes en milieu  de travail ainsi que d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université du Québec à Rimouski (UQAR), Mme Phaneuf œuvrait déjà au sein de la Fédération comme directrice des opérations. Auparavant, elle a travaillé en tant  qu’experte-conseil dans le réseau La Coop avant de se joindre à l’équipe de la Fédération en 2016.  

Sa connaissance de la structure de l’UPA, combinée à ses atouts professionnels, ainsi que son expérience dans le milieu agricole profiteront grandement à toutes les productrices et producteurs de la Chaudière-Appalaches. 

Rappelons que la Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches regroupe et représente les producteurs et les productrices  agricoles propriétaires des 5 500 fermes sur le territoire des dix MRC de la région administrative.

À lire également

Un montant de 70 000 $ amassé pour le travail de rang

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 novembre 2025

Une entreprise beauceronne prête à contribuer à la relance du logement

Alors que le gouvernement Carney mise sur la construction modulaire pour répondre à la crise du logement, une entreprise de Saint-Joseph-de-Beauce pourrait jouer un rôle clé dans cette relance nationale. Maisons MCG, spécialisée dans la construction modulaire, suit de près le déploiement du programme Maisons Canada, annoncé plus tôt cette année ...

Publié le 31 octobre 2025

La Fromagerie la Pépite d'or présentée par le directeur Nick Fortin

Ouverte le 31 juillet 1995, la Fromagerie la Pépite d’or célèbre cette année son 30e anniversaire. C’est donc l’occasion d’en savoir un peu plus sur cette entreprise fièrement beauceronne. Nick Fortin travaille à la Fromagerie à Saint-Georges depuis huit ans. À titre de directeur, il continue de faire vivre le rêve des six producteurs laitiers ...

Publié le 31 octobre 2025

Le magasin Meubles Léon de Saint-Georges ferme ses portes

Le magasin Meubles Léon de Saint-Georges fermera ses portes. Un avis de vente de fermeture a été publié aujourd'hui sur la page Facebook du commerce. La bannière s'était installée sur la 127e rue en 2013. Au moment de publier cet article, le propriétaire de l'endroit, Jean-Olivier Doyon, n'avait pas retourné l'appel laissé par EnBeauce.com.

app-store-badge google-play-badge