Publicité
24 février 2019 - 04:00

L’assurance maladie pour minou et pitou : une tranquillité d’esprit!

L’assurance maladie pour minou et pitou : une tranquillité d’esprit!

 

  • Saviez-vous qu’il existe des assurances santé pour protéger votre animal?

  • En effet, quelques compagnies d’assurance offrent également des couvertures pour nos animaux et il est possible d’y adhérer dès son jeune âge. Plusieurs niveaux de protection existent. De façon générale, les couvertures offrent au minimum un dédommagement en cas de maladies et d’accidents. Il est également possible d’inclure, selon la couverture choisie, les vaccins, la prévention des parasites externes, l’analyse de selles, les soins dentaires, etc.

  • Adhérer à une assurance pour son animal est un bon moyen de lui offrir les meilleurs soins possibles lorsqu’il tombe malade subitement ou a besoin de soins d’urgence qui n’étaient pas prévus au budget.

  • De plus, si votre animal développe une maladie chronique, une assurance peut aussi vous aider à réduire les frais de médicaments nécessaires à long terme.

  • Lors de l’adoption d’un animal, il est facile de prévoir un budget pour les vaccins, la stérilisation, la nourriture. Par contre, les frais vétérinaires pour les maladies imprévues sont plus difficiles à budgéter. Parfois, mieux vaut avoir la tranquillité d’esprit !



Suivez notre prochain blogue pour d’autres sujets passionnants !


 

Notre passion, vos animaux!


Dre Marie-Claude Gagné


Dre Caroline Fortier


Dre Isabelle Longchamps

 

Membre GlobalVet

 

410, 144e Rue, Saint-Georges (Québec)
Téléphone : 418-227-3006

veterinairebeauce-appalaches.com

/cliniqueveterinaire.beauceappalaches

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.