Publicité

28 novembre 2021 - 20:00

Les Canadiens de Montréal

Une nouvelle ère se confirme à Montréal

Par Salle des nouvelles

Les rumeurs étaient senties depuis un moment déjà, mais le départ de Scott Mellanby confirmé samedi a fait l’effet d’une bombe, qui annonçait sous peu le départ d’autres collèges à la haute direction. Dans ce dimanche ensoleillé, les rumeurs n’en étaient plus et tout s’est confirmé.

Le DG Marc Bergevin, en poste depuis 2012, le DG adjoint Trevor Timmins, en poste depuis 2003 et Paul Wilson ont été relevé de leur fonction, le tout a été annoncé dans l’après-midi de dimanche. C’est la fin d’une époque à Montréal alors que ce sont ces hommes, qui ont bâti l’équipe que l’on connait actuellement, durant une génération entière.

Les détails concernant les remplaçants n’ont pas encore été élaborés, mais le moins qu’on puisse dire, c’est que Bergevin aura laissé un héritage en or à son successeur. Le CH a droit à de bons espoirs et de bonnes monnaies d’échange pour construire une équipe de qualité dans les années à venir. Il s’agira de savoir qui sera responsable de le faire et ces détails suivront.

En collaboration avec Mathieu Bouchard-Racine

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.