Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Du nouveau sur la 1ere avenue, Bébé Boom Maternité vient tout juste d'ouvrir ses portes

durée 15h37
24 février 2009
10ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

C'est le 11 février dernier que cette petite boutique pour femmes enceintes et bébés naissants a pris forme et a ouvert ses portes au 11511, 1ere avenue à Saint-Georges.

C’est une jeune femme, Julie Dubois, qui a eu la charmante idée de tout mettre en œuvre pour aider les femmes enceintes à se trouver de beaux vêtements et aussi tout ce dont une nouvelle maman a besoin pour elle et son bébé. Elle a donc fondé Bébé Boom Maternité. Quelle bonne idée!

 

 

 

 

 


 
 La propriétaire

 

 








Son employée

Julie est mère de deux enfants et lorsqu’elle a accouché de son dernier bébé en 2008, elle s’est rendu compte de la difficulté à se trouver de beaux vêtements de maternité, sans être obligée de se déplacer à l’extérieur et de visiter plusieurs boutiques afin de trouver des vêtements à la mode qui convenaient à sa grossesse. C’est à ce moment là que l’idée d’une boutique de maternité lui est venue.

Originaire de la Gaspésie, Julie est arrivée en Beauce avec son père. Elle a étudié en Soins infirmiers et elle a obtenu son certificat en mai 2003. À sa retraite, son père ayant décidé de venir s’installer en Beauce, sa fille Julie a décidé de le suivre. Elle a emménagé à Saint-Honoré en juillet 2004 avec son conjoint et ils avaient un projet commun : partir en affaires. C’est en juin 2008 qu’elle a décidée de tout mettre en œuvre. Avec l’aide du Centre local de développement (CLD) elle a fait son plan d’affaires, une étude de marché et une étude des besoins de ce genre en Beauce. Grâce à la subvention « Jeunes entrepreneurs » elle a finalement décidé de se lancer.

Elle a fait des recherches sur Internet pour trouver les meilleurs fournisseurs et en septembre 2008, elle commençait à faire ses achats chez : Dudate Maternity, Bedondine, Rebel Maternity et bientôt la collection Mame Maternity de Vancouver sera disponible.

   

Ayant fait le tour de la boutique, je vous assure qu’elle a vraiment de très belles choses pour les femmes enceintes. Suite à ses nombreuses recherches de fournisseurs, elle a aussi trouvé de merveilleux produits qui convenaient à sa boutique.

   

Elle a donc développé son nouveau concept qui va du vêtement de maternité jusqu’aux produits de soin pour maman, et c’est la même chose pour bébé. Elle a en magasin de très jolis vêtements de bébé ainsi que tous les produits et accessoires pour bébé.

   

On retrouve donc en boutique :
- accessoires d’allaitement de la compagnie Medila, spécialisé dans les produits d’allaitement,
- sous-vêtements d’allaitement,
- coussins d’allaitement,
- vêtements de bébé 3 à 24 mois,
- couches de coton et accessoires,
- sac à couches,
- sorties de bain,
- couvertures,
- literie et ensembles de baptême.

   

   

Sur demande, elle peut vous commander de très beaux meubles de bébé, parcs, poussettes, balançoires, sièges de bébé, etc. Elle a aussi un nouveau sac magique format bébé pour les gaz et maux de ventre du bébé. Alors chez Bébé Boom Maternité, on trouve de tout, même des attaches pour suces de bébé faites à la main.

   

Venez donc visiter cette agréable boutique maternité qui nous donne le goût de faire le tour et de trouver toutes les merveilles pour maman et bébé. Pour gâter maman, pour un cadeau de naissance ou tout autre achat pour maman et son bébé, Bébé Boom Maternité est la place en ville. Situé au 11511, 1ere avenue, anciennement Boutique Huppé accessoires dans l’édifice Canam.

Vous pouvez les rejoindre au 418-226-0626.

commentairesCommentaires

10

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • RDLG
    raymonde de la gaspesie
    temps Il y a 16 ans
    félicitation très beau rapportage et très belle photos de l.ensemble de la boutique je désire souhaité longue vie a cette boutique félicitation Julie
  • LDLG
    Linda de la gaspésie
    temps Il y a 16 ans
    félicitation pour ton initiative,je vous souhaite pleins de succes,l'idée est géniale
  • AM
    Anne-Marie
    temps Il y a 16 ans
    Enfin! Une boutique qui va répondre aux besoins des femmes de la Beauce s'en avoir à aller à Québec ou Montréal ! Bonne chance!
  • NCEL
    Nancy Cyr et Louise O'Connor
    temps Il y a 16 ans
    Félicitation Julie, .ta boutique est super. Nous te souhaitons bonne chance dans ton nouveau projet. Cela prend beaucoup de détermination .Donne de gros bisous aux enfants nous t'aimont et longue vie pour ton projet.
  • DD
    diane doyon
    temps Il y a 16 ans
    je vous felicite de votre projet pour les mamans enceintes grand maman de 9 petits enfants de 8ans a 5mois je trouve sa formitable que des jeunes mamans comme vous pense a d'autres mamans
  • JP
    Jocelyne picard(jojo)
    temps Il y a 16 ans
    salut Julie! Félicitation pour ta superbe boutique;les mamans et les futures mamans doivent etre tres heureuses de magasiner chez vous car d apres les photos,c est super beau ;alors je te souhaite bonne chance avec ton commerce et j'espere qu'un jour j'aurais la chance d'aller la visiter.bye bye et alp
  • SL
    Sylvie Leblanc
    temps Il y a 16 ans
    Ah!ma belle tu as une boutique formidable c'est bien d'avoirs penser à ça tu es formidable xxxxxxJe t'aimes et lâche pas c'est très beau xxxxxx
  • S
    Sonia
    temps Il y a 16 ans
    Félicitation pour la belle boutique! Une formidable idée pour la Beauce! Il manquait ça dans le coin. Des vêtements de bébé aussi, ça va faire une boutique de plus à aller voir! Pour y être déjà allée, c'est vrai qu'il y a de belles choses! Félicitation encore!!!
  • J
    Julie
    temps Il y a 16 ans
    BOnjour à toutes, Je suis la propriétaire de la boutique et je vous remercie pour les magnifiques commentaires sur ma boutique. Mon but est de faire plaisir à la nouvelle et future maman afin qu'elle se sente belle et bien dans sa peau. Pour se faire demain le 18 Mai pour la fête des patriotes JE PAYES LES TAXES POUR VOUS SUR TOUT EN MAGASIN. Une journée seuleument :) Au plaisir de vous rencontrer
  • G
    Geneviève
    temps Il y a 15 ans
    Bravo ! Enfin une boutique de maternité en Beauce. Beaucoup plus pratique que d'aller magasiner à Québec ! Bon succès !
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 8h00

Mon itinéraire d'autrefois pour aller au Séminaire

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Je suis allé au Séminaire (aujourd'hui CÉGEP) pendant huit ans, 1959 à 1967, alors âgé de 13 à 20 ans. Ma famille demeurait dans l'Ouest. Quand je ne trouvais pas de transporteur, il m'arrivait de voyager en bicyclette au printemps ou à l'automne, mais parfois, je devais ...

Publié le 30 juin 2025

On se fait fourrer

Avertissement Âmes sensibles, s’abstenir. Je suis en beau maudit et si le titre de cette chronique vous heurte, ça pourrait faire encore plus mal car, en réalité, je suis en beau ta#*#*. Le fiasco SAAQ-Clic Même si la mise en place d’un logiciel informatique qui devait permettre aux usagers des services de la Société de l’Assurance ...

Publié le 29 juin 2025

Le Ciné-Parc de Saint-Georges, premier au Québec

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Saviez-vous que notre ciné-parc fut le premier de toute la province? Deux autres villes revendiquent d'avoir eu le premier Ciné-Parc à ouvrir au Québec, soit Sept-Iles et Boucherville. Après vérifications et preuves à l'appui, celui de Sept-Iles a ouvert le jeudi 4 juin ...

app-store-badge google-play-badge