Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Être branché sans se ruiner, c’est possible chez Empire Urbain

durée 00h00
3 août 2009
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Tessa Morin-Cabana, Journaliste
Avec plusieurs vêtements de marques réputées telles que Karl Kani, Johnny Blaze, Écho, Avirex, G-Unit, Baby Phat, Apple Bottom et Rocawear et Beyonce Dereon, pour ne nommer que ces marques, la boutique Empire Urbain à tous les atouts nécessaires pour plaire à une clientèle jeune et dynamique qui recherche des vêtements branchés et à la mode.

En se démarquant par la qualité des vêtements vendus alliée aux prix abordables auxquels ils sont laissés, la boutique possède également des vêtements uniques, presque impossibles à trouver ailleurs en Beauce. En effet, l’Empire Urbain offre de nombreux chandails de l’« Ultimate Fighting Championship » (UFC) de marque Silver Star, Tap Out et Hostility, une exclusivité à Saint-Georges. Les chandails de marque Warrior seront aussi bientôt disponibles au grand plaisir des amateurs de combats extrêmes. Outre ces chandails de combats extrêmes, une panoplie de vêtements de marque saura plaire aux jeunes hommes aux goûts vestimentaires urbains.

Les demoiselles auront également le plaisir de tomber sur des vêtements qui leur conviennent, puisqu’elles pourront trouver de nombreuses tenues idéales pour leurs sorties en ville. La variété de camisoles, de robes et de chandails élégants de toutes les couleurs et de tous les styles plaira aux amatrices de discothèques, de sorties chics et de soirées qui s’éternisent jusqu’au petit matin.

Toujours plus de service
Après une première année prospère où la boutique a vite gagné en popularité, l’Empire Urbain vient de déménager dans un nouveau local, plus grand, qui lui permettra d’offrir un meilleur service à sa clientèle de plus en plus nombreuse. La boutique possède ainsi un plus grand choix de vêtements, avec des nouveautés chaque semaine afin de constamment offrir la dernière tendance.

L’Empire Urbain se désigne comme étant la place où il faut chercher lorsqu’on souhaite s’habiller de manière branchée sans dépenser un montant exorbitant. En effet, la boutique offre des rabais allant jusqu’à 20 % sur certaines marques. Ses prix sont ainsi souvent bien au-dessous de ce qu’il est possible de trouver ailleurs en ville, et ils font même parfois compétition aux prix des boutiques des grands centres.

Empire Urbain est maintenant situé au 121 73 1re Avenue. La boutique est ouverte du lundi au mercredi, de 10 h à 17 h, le jeudi et le vendredi, de 10 h à 21 h, ainsi que le samedi de 10 h à 17 h et le dimanche de midi à 17 h.


De nombreux chandails de combats extrêmes enchanteront les amateurs.


Des vêtements de marques pour jeunes hommes branchés.


Les demoiselles qui s’habilleront chez Empire Urbain seront bien élégantes pour aller danser.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 septembre 2025

Traitement choc à venir

À part l’accession du Député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, au Conseil des ministres, le remaniement ministériel annoncé mercredi dernier par François Legault me donne bien peu d’occasions de me réjouir. Une nomination méritée La nomination de Samuel Poulin à titre de ministre responsable de la Jeunesse et ministre délégué à l’Économie et aux ...

Publié le 14 septembre 2025

L'extraordinaire drague d'autrefois à St-Simon-les-Mines

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN La plupart savent qu'une jeune fille, Clothilde Gilbert, a trouvé en 1846 une pépite d'or «grosse comme un oeuf de pigeon» à Saint-Simon-les-Mines (SSLM). Clothilde et son mari à la photo 5. Son père, Léger Gilbert, l’avait envoyée chercher un cheval et, en traversant la ...

Publié le 13 septembre 2025

Le gaslighting médical (ou minimisation des symptômes) : quand la douleur des femmes est remise en question

De nombreuses femmes qui consultent un professionnel de la santé sortent du cabinet avec un sentiment amer : celui de ne pas avoir été entendues. Trop souvent, leurs douleurs sont minimisées, attribuées au stress ou à « l’imagination ». Ce phénomène porte un nom : le gaslighting médical. Les patientes finissent par douter de la légitimité de leurs ...

app-store-badge google-play-badge