Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Être branché sans se ruiner, c’est possible chez Empire Urbain

durée 00h00
3 août 2009
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Tessa Morin-Cabana, Journaliste
Avec plusieurs vêtements de marques réputées telles que Karl Kani, Johnny Blaze, Écho, Avirex, G-Unit, Baby Phat, Apple Bottom et Rocawear et Beyonce Dereon, pour ne nommer que ces marques, la boutique Empire Urbain à tous les atouts nécessaires pour plaire à une clientèle jeune et dynamique qui recherche des vêtements branchés et à la mode.

En se démarquant par la qualité des vêtements vendus alliée aux prix abordables auxquels ils sont laissés, la boutique possède également des vêtements uniques, presque impossibles à trouver ailleurs en Beauce. En effet, l’Empire Urbain offre de nombreux chandails de l’« Ultimate Fighting Championship » (UFC) de marque Silver Star, Tap Out et Hostility, une exclusivité à Saint-Georges. Les chandails de marque Warrior seront aussi bientôt disponibles au grand plaisir des amateurs de combats extrêmes. Outre ces chandails de combats extrêmes, une panoplie de vêtements de marque saura plaire aux jeunes hommes aux goûts vestimentaires urbains.

Les demoiselles auront également le plaisir de tomber sur des vêtements qui leur conviennent, puisqu’elles pourront trouver de nombreuses tenues idéales pour leurs sorties en ville. La variété de camisoles, de robes et de chandails élégants de toutes les couleurs et de tous les styles plaira aux amatrices de discothèques, de sorties chics et de soirées qui s’éternisent jusqu’au petit matin.

Toujours plus de service
Après une première année prospère où la boutique a vite gagné en popularité, l’Empire Urbain vient de déménager dans un nouveau local, plus grand, qui lui permettra d’offrir un meilleur service à sa clientèle de plus en plus nombreuse. La boutique possède ainsi un plus grand choix de vêtements, avec des nouveautés chaque semaine afin de constamment offrir la dernière tendance.

L’Empire Urbain se désigne comme étant la place où il faut chercher lorsqu’on souhaite s’habiller de manière branchée sans dépenser un montant exorbitant. En effet, la boutique offre des rabais allant jusqu’à 20 % sur certaines marques. Ses prix sont ainsi souvent bien au-dessous de ce qu’il est possible de trouver ailleurs en ville, et ils font même parfois compétition aux prix des boutiques des grands centres.

Empire Urbain est maintenant situé au 121 73 1re Avenue. La boutique est ouverte du lundi au mercredi, de 10 h à 17 h, le jeudi et le vendredi, de 10 h à 21 h, ainsi que le samedi de 10 h à 17 h et le dimanche de midi à 17 h.


De nombreux chandails de combats extrêmes enchanteront les amateurs.


Des vêtements de marques pour jeunes hommes branchés.


Les demoiselles qui s’habilleront chez Empire Urbain seront bien élégantes pour aller danser.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

100 jours de chaos... et ce n'est pas fini

Le 29 avril dernier marquait le 100e jour de l’arrivée au pouvoir de Donald Trump. Depuis le 20 janvier, date de son intronisation à titre de Président des États-Unis, Trump a semé le chaos tant aux États-Unis que sur l’ensemble de la planète. Et, malheureusement, ce n’est pas fini. Sincèrement, je n’aurais jamais cru qu’un seul homme puisse ...

Publié le 11 mai 2025

Les quatre ponts du centre-ville à Saint-Georges

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Il y a eu quatre ponts au centre-ville de Saint-Georges au cours de son histoire. Personne n'a vu de ses yeux les deux premiers, mais les plus de 55 ans ont connu les deux derniers.  Le premier était en bois et fut construit par son propriétaire David Roy ...

Publié le 5 mai 2025

La campagne électorale qui n'a pas eu lieu

En lisant le titre de cette chronique, certains vont se dire : «Ou bien Dutil est devenu inconscient ou bien il en a fumé du bon.» Je vous rassure, ni l’une ni l’autre de ces options n’est à retenir. Balayage conservateur en Beauce Avant même que l’élection soit déclenchée le 23 mars dernier, en Beauce, l’agrégateur de sondages Canada 338 ...

app-store-badge google-play-badge