Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Importante campagne de financement

durée 00h00
13 juin 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
La Fondation de la Corporation des services universitaires en Chaudière-Appalaches (FCSUCA) est présentement en levée de fonds majeure jusqu'à la fin 2011 : une campagne durant laquelle on espère amasser 850 000 $ pour répondre à la demande des entreprises et de la population des territoires de la Beauce, des Etchemins, des Appalaches et du Granit.

Chères amies, chers amis,

Vous avez pu constater à la lecture de nos chroniques précédentes l’ampleur de la progression de la diplomation, l’éventail croissant des programmes offerts et la qualité des plus récents diplômés universitaires en Chaudière-Appalaches.

L’appui de la Fondation de la Corporation des Services Universitaires en Chaudière-Appalaches, dont le mandat consiste à soutenir financièrement le développement des services universitaires dans la région, est depuis 1992 partie prenante de ces réalisations.

L’expertise additionnelle ainsi acquise par des gens de notre région depuis une vingtaine d’années a sans aucun doute contribué au développement de nos entreprises, institutions et organismes, à la création et à l’amélioration de notre production régionale, et au rayonnement international de Chaudière-Appalaches.

Plusieurs autres projets demeurent toutefois dans la mire de la Fondation : le service aux étudiants, l’accessibilité aux études, la création d’un fonds de développement, et l’accès à l'École d'Entrepreneurship de Beauce.

À l’instar de plusieurs entreprises qui ont déjà fait le choix de garder nos gens dans la région pour leur formation par leur participation à notre campagne de financement, toute la population, gens du milieu et employeurs, est appelée à participer généreusement à la campagne de financement de la FCSUCA en cours. Notez qu’il est possible d’échelonner votre don sur une période de 5 ans. La Fondation permet également à un contributeur corporatif de choisir de consacrer 50% de sa contribution pour constituer un fonds de crédit à la formation.

Je vous invite donc, au cours de ce dernier droit de la campagne, à délier votre bourse et manifester votre soutien et votre générosité à notre cause.

Jacques Lussier, président
Fondation de la Corporation des services universitaires en Chaudière-Appalaches

- Information sur la campagne majeure de financement



 
Soutenir notre développement par la formation universitaire régionale, c’est gagnant !


 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 6 juillet 2025

Mon itinéraire d'autrefois pour aller au Séminaire

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Je suis allé au Séminaire (aujourd'hui CÉGEP) pendant huit ans, 1959 à 1967, alors âgé de 13 à 20 ans. Ma famille demeurait dans l'Ouest. Quand je ne trouvais pas de transporteur, il m'arrivait de voyager en bicyclette au printemps ou à l'automne, mais parfois, je devais ...

Publié le 30 juin 2025

On se fait fourrer

Avertissement Âmes sensibles, s’abstenir. Je suis en beau maudit et si le titre de cette chronique vous heurte, ça pourrait faire encore plus mal car, en réalité, je suis en beau ta#*#*. Le fiasco SAAQ-Clic Même si la mise en place d’un logiciel informatique qui devait permettre aux usagers des services de la Société de l’Assurance ...

Publié le 29 juin 2025

Le Ciné-Parc de Saint-Georges, premier au Québec

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Saviez-vous que notre ciné-parc fut le premier de toute la province? Deux autres villes revendiquent d'avoir eu le premier Ciné-Parc à ouvrir au Québec, soit Sept-Iles et Boucherville. Après vérifications et preuves à l'appui, celui de Sept-Iles a ouvert le jeudi 4 juin ...

app-store-badge google-play-badge