Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le réveil offensif de Keven Veilleux ?

durée 05h59
29 décembre 2015
8ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

« Enfin ! », dirons les partisans du Blizzard de Trois-Rivières dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH), le vrai Keven Veilleux est arrivé.

Le Beauceron, qui a été acquis en retour du « Doc » Stéphane Boileau, a enfin démontré aux partisans pourquoi le directeur général du Blizzard, Sylvain Robert en a fait son acquisition.

Veilleux qui évolue en compagnie de Mathieu Guertin et de son ami Hubert Poulin a marqué son premier but avec sa nouvelle formation le 26 décembre dernier. Il s'agissait de son premier but depuis le 17 octobre dernier alors qu'il jouait encore pour Thetford Mines.

La grogne se faisait sentir chez les partisans trifluviens, car si le gros « 44 » ne marquait pas avec sa nouvelle équipe, Stéphane Boileau de son côté remplissait les filets adverses à la tonne avec l'Assurancia de Thetford Mines. Selon l'entraîneur du club de Trois-Rivières. Alain Côté, son joueur est encore en progression et les gens n'ont pas encore vu le meilleur de ce qu'il peut apporté à une formation. « Il est encore en progression, mais il ressemble vraiment plus au joueur qu'on a vanté aux partisans. Le coeur de Veilleux est à la bonne place et il veut vraiment contribuer au succès de l'équipe », note-t-il.

Dans la dernière fin de semaine, l'athlète natif de Saint-René a cumulé une fiche de trois buts et deux aides en deux rencontres. En dix rencontres avec l'équipe de la Mauricie, l'attaquant a récolté sept points et 43 minutes de pénalités.

Si jamais l'attaquant devenait ce que plusieurs espèrent, la transaction de Sylvain Robert pourrait bien devenir extrêmement payante pour le Blizzard.

commentairesCommentaires

8

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • C
    Colombo
    temps Il y a 9 ans
    Thetford s'en est débarasser vous allez voir pourquoi ,,,,,,
  • P
    PL
    temps Il y a 9 ans
    C'est un lâche qui avait tout pour reussir.....
  • LM
    le maire
    temps Il y a 9 ans
    Le joueur de hockey le plus lâche que j'ai vu de ma vie... Pourtant il avait tout pour réussir
  • UM
    Un Martinois
    temps Il y a 9 ans
    Keven,n'est pas un lâche.Il réussira ,j'ai confiance en lui et en son potentiel.Il saura nousle prouver.Ton commentaire est vraiment négatif!!!!!
  • D
    Déçu
    temps Il y a 9 ans
    Veilleux a commencé a scorer?
    Ah oui?
    Yas-tu arrêté de boire?
    Talent gaspillé, athlète des pieds aux épaules.
    Gallagher avec ce corps-là aurait 60 buts par année.
    Exemple pour la jeunesse de quoi ne pas faire

  • M
    moi
    temps Il y a 9 ans
    lache un jour, lache toujours. dommage avec tout le talent et le physique qu'il a !!! ne changera pas a son age !!
  • UB
    un beauceron
    temps Il y a 9 ans
    il le sait tu qu'il est cave.De penquin à la ligue nord américaine, tout un step le champion. Gros talent pas de tête.
  • M
    Marie
    temps Il y a 9 ans
    je ne suis pas fière d être beauceronne quand j entends les gens de mon patelin ,écrire autant de commentaires négatifs sur un gars de chez nous.
    fichez lui la paix ,ce n est pas lui qui est lâche mais vous de le démolir de cette façon.
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Irma LeVasseur : la première femme médecin du Québec francophone

Les fêtes nationales du Québec et du Canada sont l’occasion idéale de rendre hommage aux femmes qui ont façonné notre histoire. Parmi elles, Irma LeVasseur, la première femme médecin du Québec francophone, incarne la persévérance et l’audace face aux obstacles. Née à Québec en 1877, Irma LeVasseur a grandi dans une famille marquée par la perte de ...

Publié le 6 juillet 2025

Mon itinéraire d'autrefois pour aller au Séminaire

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Je suis allé au Séminaire (aujourd'hui CÉGEP) pendant huit ans, 1959 à 1967, alors âgé de 13 à 20 ans. Ma famille demeurait dans l'Ouest. Quand je ne trouvais pas de transporteur, il m'arrivait de voyager en bicyclette au printemps ou à l'automne, mais parfois, je devais ...

Publié le 30 juin 2025

On se fait fourrer

Avertissement Âmes sensibles, s’abstenir. Je suis en beau maudit et si le titre de cette chronique vous heurte, ça pourrait faire encore plus mal car, en réalité, je suis en beau ta#*#*. Le fiasco SAAQ-Clic Même si la mise en place d’un logiciel informatique qui devait permettre aux usagers des services de la Société de l’Assurance ...

app-store-badge google-play-badge