Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le réveil offensif de Keven Veilleux ?

durée 05h59
29 décembre 2015
8ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

« Enfin ! », dirons les partisans du Blizzard de Trois-Rivières dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH), le vrai Keven Veilleux est arrivé.

Le Beauceron, qui a été acquis en retour du « Doc » Stéphane Boileau, a enfin démontré aux partisans pourquoi le directeur général du Blizzard, Sylvain Robert en a fait son acquisition.

Veilleux qui évolue en compagnie de Mathieu Guertin et de son ami Hubert Poulin a marqué son premier but avec sa nouvelle formation le 26 décembre dernier. Il s'agissait de son premier but depuis le 17 octobre dernier alors qu'il jouait encore pour Thetford Mines.

La grogne se faisait sentir chez les partisans trifluviens, car si le gros « 44 » ne marquait pas avec sa nouvelle équipe, Stéphane Boileau de son côté remplissait les filets adverses à la tonne avec l'Assurancia de Thetford Mines. Selon l'entraîneur du club de Trois-Rivières. Alain Côté, son joueur est encore en progression et les gens n'ont pas encore vu le meilleur de ce qu'il peut apporté à une formation. « Il est encore en progression, mais il ressemble vraiment plus au joueur qu'on a vanté aux partisans. Le coeur de Veilleux est à la bonne place et il veut vraiment contribuer au succès de l'équipe », note-t-il.

Dans la dernière fin de semaine, l'athlète natif de Saint-René a cumulé une fiche de trois buts et deux aides en deux rencontres. En dix rencontres avec l'équipe de la Mauricie, l'attaquant a récolté sept points et 43 minutes de pénalités.

Si jamais l'attaquant devenait ce que plusieurs espèrent, la transaction de Sylvain Robert pourrait bien devenir extrêmement payante pour le Blizzard.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 décembre 2025

La maison de fou d'Astérix existe

Dans un film d’animation intitulé «Les Douze Travaux d’Astérix» présenté en 1976 par les créateurs du célèbre Gaulois, Goscinny et Uderzo, on retrouve Astérix et son fidèle compagnon, Obélix,  mener une course folle d’un guichet et d’un étage à l’autre à la recherche du fameux laissez-passer A-38 dans ce que les auteurs ont baptisé «La Maison de ...

Publié le 14 décembre 2025

Le magasin des enfants de Mme Roberge sur la première avenue

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN C'est en 1945 que fut fondé le Magasin des enfants sur la première avenue dans le centre commercial de Saint-Georges. C'est un homme d'affaire qui avait auparavant exploité une épicerie, M. Victor Veilleux, qui a démarré ce commerce au rez-de-chaussée d'un immeuble qu'il ...

Publié le 13 décembre 2025

Les cadeaux de Noël et les stéréotypes de genre : réfléchir à ce que l’on transmet aux enfants

Chaque année, au moment des fêtes, les magasins débordent de jouets colorés et de suggestions pour remplir les listes de Noël des enfants. Entre poupées roses, cuisines miniatures et camions bleus, il est facile de se laisser guider par ce qui est « traditionnellement » offert à chaque genre. Mais derrière ces choix se cache une réalité plus ...

app-store-badge google-play-badge