Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une importante gamme de services personnalisés

Connaissez-vous les soins médico-esthétiques professionnels offerts à la Clinique Nancy ?

durée 04h00
20 février 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Voir la galerie de photos

Ouvert depuis 2016, Clinique Nancy vous offre une importante gamme de services personnalisés et professionnels, que ce soit pour le visage ou le corps, dans un environnement chaleureux. 

Passionnée d'esthétique depuis toujours, Nancy Labbé est fascinée par les nouvelles technologies. Ayant développé son expertise pendant plus d'un an avec la distribution Daniele Henkel, elle décide de lancer son propre commerce et débute ses formations continues directement à l'Académie de Daniele Henkel.

Cette formation l'amène à optimiser son service auprès de sa fidèle clientèle, afin de s'assurer que l'expérience recherchée soit des plus satisfaisante.

Nancy Labbé doit le succès de son entreprise à son attention au détail.

Les traitements offerts pour le visage et le corps sont variés : rides, ridules, anti-vieillissement, cicatrices, peaux abîmées, cellulites, perte de gras ; ce ne sont que quelques exemples où elle vous apporte son expertise et ses solutions.

Depuis un an déjà, Nancy a fait l'acquisition de la plate-forme V-20 la toute dernière de Viora, cette nouvelle technologie, unique en Beauce, traite les taches pigmentaires, la couperose, l'acné, l'épilation définitive et beaucoup plus.

Pour une expérience unique en son genre, contactez Nancy Labbé : 

Téléphone : 418 313-4089 

Adresse : 225, 118e rue Saint Georges, G5Y 3E2

Courriel : [email protected]

Site webhttp://www.cliniquenancy.com

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


14 juillet 2024

Le garagiste Oram Poulin du boulevard Lacroix

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Vous avez peut-être entendu ce nom, mais vous ne savez pas au juste de qui il s'agit. Il avait une bâtisse à deux étages au 285 du boulevard Lacroix, à l'intersection de la rue Saint-Jacques, aujourd'hui 118e rue (photo 1). À l'époque le terme «garagiste» n'avait pas ...

7 juillet 2024

La maison Godbout dans la 123e Rue

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Vous avez probablement entendu parler de la maison Godbout, mais vous ignorez de quelle habitation on parle au juste. Cette belle résidence existe encore et elle est l'une de celles qui ont été les mieux entretenues dans notre ville. C'est un des joyaux architecturaux ...

30 juin 2024

Le Dairy Cream de notre enfance

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Qui n'est jamais allé savourer une bonne crème glacée au Dairy Cream en face de l'hôtel Arnold? Les fins de semaine et les soirs d'été, des familles entières s'y retrouvaient, parfois même avec les enfants en pyjama sur la banquette arrière. Le stationnement était ...