Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une importante gamme de services personnalisés

Connaissez-vous les soins médico-esthétiques professionnels offerts à la Clinique Nancy ?

durée 04h00
20 février 2019

Voir la galerie de photos

Ouvert depuis 2016, Clinique Nancy vous offre une importante gamme de services personnalisés et professionnels, que ce soit pour le visage ou le corps, dans un environnement chaleureux. 

Passionnée d'esthétique depuis toujours, Nancy Labbé est fascinée par les nouvelles technologies. Ayant développé son expertise pendant plus d'un an avec la distribution Daniele Henkel, elle décide de lancer son propre commerce et débute ses formations continues directement à l'Académie de Daniele Henkel.

Cette formation l'amène à optimiser son service auprès de sa fidèle clientèle, afin de s'assurer que l'expérience recherchée soit des plus satisfaisante.

Nancy Labbé doit le succès de son entreprise à son attention au détail.

Les traitements offerts pour le visage et le corps sont variés : rides, ridules, anti-vieillissement, cicatrices, peaux abîmées, cellulites, perte de gras ; ce ne sont que quelques exemples où elle vous apporte son expertise et ses solutions.

Depuis un an déjà, Nancy a fait l'acquisition de la plate-forme V-20 la toute dernière de Viora, cette nouvelle technologie, unique en Beauce, traite les taches pigmentaires, la couperose, l'acné, l'épilation définitive et beaucoup plus.

Pour une expérience unique en son genre, contactez Nancy Labbé : 

Téléphone : 418 313-4089 

Adresse : 225, 118e rue Saint Georges, G5Y 3E2

Courriel : [email protected]

Site webhttp://www.cliniquenancy.com

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


En vacances, j’apporte... à contre cœur la violence conjugale

Cette année, pour les vacances d’été, Sophie et Marc souhaitent faire quelque chose de différent avec les enfants. Sans en parler à sa conjointe, Marc réserve un motel à Old Orchard Beach en justifiant que le "deal" est incroyable et qu’ils ne peuvent pas passer à côté! Sophie, qui aurait bien aimé visiter le Québec, n’insiste pas en voyant à quel ...

20 juin 2022

Les nouveaux pères

LES NOUVEAUX PÈRES À l ’occasion de la fête des pères qui avait lieu dimanche dernier, j’ai apprécié écouter et lire de nombreux reportages dans les médias parlés et écrits portant sur le rôle des pères au XXIe siècle. Avant de tomber dans le vif de mon sujet, permettez-moi de préciser que je ne suis pas père. Pour des raisons personnelles, ...

19 juin 2022

Les Cahill et Gendreau, pionniers du secteur de Jersey-Mills

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN On a déjà publié une chronique sur l'irlandais Michaël Cahill qui fut un des plus florissants cultivateurs à son époque et a eu le premier hôtel de Saint-Georges, construit en 1854 dans le secteur de Jersey-Mills, là où se trouve aujourd'hui le restaurant ...