Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une importante gamme de services personnalisés

Connaissez-vous les soins médico-esthétiques professionnels offerts à la Clinique Nancy ?

durée 04h00
20 février 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Voir la galerie de photos

Ouvert depuis 2016, Clinique Nancy vous offre une importante gamme de services personnalisés et professionnels, que ce soit pour le visage ou le corps, dans un environnement chaleureux. 

Passionnée d'esthétique depuis toujours, Nancy Labbé est fascinée par les nouvelles technologies. Ayant développé son expertise pendant plus d'un an avec la distribution Daniele Henkel, elle décide de lancer son propre commerce et débute ses formations continues directement à l'Académie de Daniele Henkel.

Cette formation l'amène à optimiser son service auprès de sa fidèle clientèle, afin de s'assurer que l'expérience recherchée soit des plus satisfaisante.

Nancy Labbé doit le succès de son entreprise à son attention au détail.

Les traitements offerts pour le visage et le corps sont variés : rides, ridules, anti-vieillissement, cicatrices, peaux abîmées, cellulites, perte de gras ; ce ne sont que quelques exemples où elle vous apporte son expertise et ses solutions.

Depuis un an déjà, Nancy a fait l'acquisition de la plate-forme V-20 la toute dernière de Viora, cette nouvelle technologie, unique en Beauce, traite les taches pigmentaires, la couperose, l'acné, l'épilation définitive et beaucoup plus.

Pour une expérience unique en son genre, contactez Nancy Labbé : 

Téléphone : 418 313-4089 

Adresse : 225, 118e rue Saint Georges, G5Y 3E2

Courriel : cliniquenancy@gmail.com

Site webhttp://www.cliniquenancy.com

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 24 novembre 2025

À force de brasser de la merde tout le monde finit par puer

S’il y a une chose dont le Parti Libéral du Québec (PLQ) et son nouveau chef, Pablo Rodriguez, n‘avaient pas besoin de ce temps-ci, c’est bien d’une crise à l’interne. Et, comme si une crise ne suffisait pas, le PLQ se retrouve aux prises avec trois crises. Les libéraux feraient mieux d’attacher solidement leurs tuques, car la turbulence promet ...

Publié le 23 novembre 2025

Toi femme, moi homme : comment tout commence

La violence conjugale ne commence jamais brusquement, elle prend racine dans la façon dont notre société nous apprend à être des femmes et des hommes. Dès l’enfance, la socialisation nous transmet des messages sur ce qui est «normal» dans une relation : les filles doivent être patientes, compréhensives et responsables du bien-être du couple, alors ...

Publié le 23 novembre 2025

Le magasin de machines à coudre Signer à Saint-Georges

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN À Saint-Georges, le plus ancien magasin Singer dont nous avons des photos était situé sur la 2e avenue, voisin du restaurant Café Royal (photos 1 et 2, de 1953). Par la suite, il déménagea au 304 de la 1re avenue, pas très loin de la banque de Montréal. Il fut détruit ...

app-store-badge google-play-badge