Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sondage EnBeauce.com

65% de nos répondants poursuivent leur routine à l'heure actuelle

durée 16h15
26 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
François Provost
email
Par François Provost, Journaliste

Près du ⅔ de nos répondants (65,3%) poursuivent la même routine qu’à l’habitude, malgré le contexte de pandémie et l’arrivée de l’automne.

Lorsqu’on a demandé à nos lecteurs, la semaine dernière, comment ils occupaient leurs temps libres en cette période, nos répondants ont effectivement été très nombreux à conserver leur routine. 

Mentionnons tout de même que 16,3% de nos répondants ont affirmé avoir profité des changements actuels pour réaliser des travaux pratiques.

D'un autre côté, presque un répondant sur dix est désormais en mode « popotte ». En effet, 9,7 % de nos répondants ont choisi l’énoncé: « J'ai (ré)appris les plaisirs de la cuisine ». 

Seuls 6,1%  de nos participants ont mentionné s’être mis ou remis au sport. On pourrait supposer que cette faible proportion s’explique par le fait que le sport fait déjà partie de la routine de plusieurs personnes.

Finalement, sans trop de surprise, une infime partie de nos répondants ont répondu avoir profité de leurs temps libres actuels pour visiter leur région (2,5%). En effet, les déplacements se font de moins en moins à l’heure de cette deuxième vague. 

Toutefois, parions que certains ne pourront s’empêcher de parcourir la région dans le prochain mois en quête de paysages automnaux. En espérant que d’admirer la nature fasse partie de votre routine!

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Directement ou indirectement, la maladie mentale nous touche toutes et tous

Nous avons tous une santé mentale. Qu’on le veuille ou non, chacun d’entre nous aura à traverser des épreuves difficiles à un moment ou à un autre de sa vie. Ces évènements viennent fragiliser notre santé mentale et nous rendent plus vulnérables pendant une période qui peut varier d’une personne à l’autre. Par contre, ces épreuves ne déterminent pas ...

29 avril 2024

Sommes-nous trop exigeants?

Dans ma chronique de la semaine dernière intitulée «Il pleut des milliards de dollars», je critiquais nos dirigeants politiques qui présentent des budgets largement déficitaires contribuant ainsi à une croissance inquiétante des dettes publiques. Poursuivant ma réflexion, je constate que nos dirigeants politiques ne sont pas les seuls ...

28 avril 2024

Ça n’arrive pas qu’aux autres

Imaginez une femme.  Elle pourrait être votre voisine, votre collègue, un membre de votre famille ou même votre amie. Elle sourit, elle travaille, elle vit sa vie en apparence, normale, mais derrière ce masque, il y a une réalité où les stratagèmes blessants sont monnaie courante. Il faut donc oublier l’image de la femme brisée, cachant ses ...