Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sondage EnBeauce.com

65% de nos répondants poursuivent leur routine à l'heure actuelle

durée 16h15
26 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
François Provost
email
Par François Provost, Journaliste

Près du ⅔ de nos répondants (65,3%) poursuivent la même routine qu’à l’habitude, malgré le contexte de pandémie et l’arrivée de l’automne.

Lorsqu’on a demandé à nos lecteurs, la semaine dernière, comment ils occupaient leurs temps libres en cette période, nos répondants ont effectivement été très nombreux à conserver leur routine. 

Mentionnons tout de même que 16,3% de nos répondants ont affirmé avoir profité des changements actuels pour réaliser des travaux pratiques.

D'un autre côté, presque un répondant sur dix est désormais en mode « popotte ». En effet, 9,7 % de nos répondants ont choisi l’énoncé: « J'ai (ré)appris les plaisirs de la cuisine ». 

Seuls 6,1%  de nos participants ont mentionné s’être mis ou remis au sport. On pourrait supposer que cette faible proportion s’explique par le fait que le sport fait déjà partie de la routine de plusieurs personnes.

Finalement, sans trop de surprise, une infime partie de nos répondants ont répondu avoir profité de leurs temps libres actuels pour visiter leur région (2,5%). En effet, les déplacements se font de moins en moins à l’heure de cette deuxième vague. 

Toutefois, parions que certains ne pourront s’empêcher de parcourir la région dans le prochain mois en quête de paysages automnaux. En espérant que d’admirer la nature fasse partie de votre routine!

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 8h00

La manufacture de talons Beauce Heels

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Contrairement aux autres usines de l'époque qui conservaient toutes leur nom anglais, on a toujours nommé celle-ci «la manufacture de talons». On fonda d'abord la manufacture «St-George Shoe Co Ltd» en 1932 (photo 1), mais on réalisa rapidement que c'était un problème de ...

Publié le 3 novembre 2025

Rions un peu (8)

La dernière fois que j’ai choisi d’utiliser l’une de mes chroniques pour nous faire rire un peu, c’était en avril 2025.  Pendant que le Gouvernement caquiste et nos médecins se querellent à nos dépens, pendant que le mois le plus terne de l’année, novembre, nous apporte son lot de noirceur et pendant que Donald Trump continue de déconner, il me ...

Publié le 2 novembre 2025

Le marchand P. Adélard Veilleux cède la place à André Guay

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN À quinze ans, Adélard Veilleux bûchait péniblement dans le bois dans le Maine. Il continua ainsi jusqu'à l'âge de 22 ans. Il revient à Saint-Georges en 1907 et devient commis chez Thomas Dallaire, marchand général sur la 1re avenue. Il y travailla pendant 5 ans et ...

app-store-badge google-play-badge