Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Question de la semaine

Nouvelle année : les Beaucerons partagés entre le pessimisme et l'optimisme

durée 12h00
27 décembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Il ne reste plus que quelque jours avant que l’année 2021 soit derrière nous et que débute 2022. Une plus forte proportion de nos 314 répondants ne croient pas qu’elle sera meilleure que 2021 ou qu’elle sera pareille.

Toutefois, plusieurs espèrent qu’elle sera meilleure comme Ariane Bolduc qui écrit : « J’espère qu’elle sera juste moins pire que 2021 ». Tandis que Sonia Breton n’a pas très envie de savoir ce qui l’attend : «  Je suis pas tant pressée de savoir sais-tu ? ».

Steph Bouffard philosophe de son côté exprimant qu’« elle se déroulera comme je l’entends et non comme ont veux nous la montrer parce que chacun est responsable de voir chaque chose selon son point de vue difficulté ou pas ! ».

Bien entendu, la dernière année comme 2020 a été marquée par la pandémie et les mesures sanitaires qui s’en sont découlé. Beaucoup des commentaires revenaient sur le sujet critiquant le gouvernement d’être la cause de leur mauvaise année et que si les choses pouvaient se replacer, ils pourraient enfin voir la vie du bon côté.

« Si les mesures peuvent slaquer ce printemps au moins j’irai en voyage une fois depuis longtemps… sinon routine habituelle du temps qu’on vit. » Carolyne Lessard.

Enfin, toute l’équipe d’EnBeauce.com vous souhaite une très belle année à venir et elle sera au poste pour continuer à suivre les bons comme les mauvais moments des Beaucerons.

Résultats du sondage : 

109 (34,7 %) Je ne crois pas qu’elle sera meilleure que l’année 2021

80 (25,5 %) Elle va ressembler à celle de 2021

63 (20,1 %) Mieux que l’année 2021

41 (13,1 %) Je ne veux pas me projeter

21 (6,7 %) J’ai plusieurs projets à venir

À lire également : 
Sondage : comment pensez-vous que votre année 2022 va se dérouler ?

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La première avenue dans les années '80

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Plusieurs édifices d'autrefois sur la première avenue sont disparus. Certains ont brûlé, d'autres ont été démolis. La première photo date de la fin des années '70. Le premier immeuble qu'on aperçoit à gauche sur cette photo a logé autrefois l'un des plus célèbres ...

durée Hier 8h00

Directement ou indirectement, la maladie mentale nous touche toutes et tous

Nous avons tous une santé mentale. Qu’on le veuille ou non, chacun d’entre nous aura à traverser des épreuves difficiles à un moment ou à un autre de sa vie. Ces évènements viennent fragiliser notre santé mentale et nous rendent plus vulnérables pendant une période qui peut varier d’une personne à l’autre. Par contre, ces épreuves ne déterminent pas ...

29 avril 2024

Sommes-nous trop exigeants?

Dans ma chronique de la semaine dernière intitulée «Il pleut des milliards de dollars», je critiquais nos dirigeants politiques qui présentent des budgets largement déficitaires contribuant ainsi à une croissance inquiétante des dettes publiques. Poursuivant ma réflexion, je constate que nos dirigeants politiques ne sont pas les seuls ...