Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sondage EnBeauce.com

Super Bowl : la moitié des répondants seront devant leur écran dimanche

durée 18h00
12 février 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Ce dimanche, c’est le grand moment où les grands amateurs de football se réunissent afin de regarder le Super Bowl de NFL. Cette année, les Rams de Los Angeles affrontent les Bengals de Cincinnati.

Il semblerait que la moitié de nos 238 répondants ne font pas partie de ces gens. En effet, 199 personnes disent n’avoir aucun intérêt pour l’évènement et feront autre chose de leur soirée.

Par contre, l’autre 50 % sera devant l’écran, soit parce qu’ils sont de grands amateurs de ce sport, soit qu’ils voient cela comme une bonne occasion de manger des ailes de poulet et des nachos ou qu’ils regarderont seulement le spectacle de la mi-temps.

Selon notre sondage, 26,5 % sont vraiment intéressés par le match et le regarderont du début à la fin. Ils ont certainement l’habitude de suivre la saison et ce soir-là n’est que le point culminant.

Le spectacle de la mi-temps qui réuni cette année Dr Dre, Snoop Dogg, Eminem, Mary J. Blige et Kendrick Lamar, reste tout de même populaire attirant 13,2 % des répondants qui en temps normal ne suivent pas du tout le football.

Et finalement, pour nos plus grands gourmands ( 10,1 % ) c’est un moment où le guide alimentaire canadien n’est pas pris en considération et que les ailes de poulet, les nachos et les travers de porc sont les vedettes du menu.

À lire également : 
Écouterez-vous le Super Bowl ce dimanche ?

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 1 décembre 2025

Les sentences bonbons

La question de la confiance à l’égard de la justice revient fréquemment dans l’actualité. Idéalement, on veut nous convaincre que tout le monde est égal face à la loi. J’ai bel et bien écrit «idéalement», tout en sachant que le monde idéal n’existe pas. Au cours des derniers mois, des sentences rendues par certains Juges dans des causes diverses ...

Publié le 30 novembre 2025

Les industries Rancourt au siècle dernier

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Ce «moulin à scie» comme on l'appelait autrefois, appartenait aux frères Fernand et Léopold Rancourt. Avant toute construction à cet endroit, à la jonction de l'avenue Chaudière et de la première avenue, ce terrain appartenait à M. Napoléon «Pit» Bérubé qui y cultivait ...

Publié le 24 novembre 2025

À force de brasser de la merde tout le monde finit par puer

S’il y a une chose dont le Parti Libéral du Québec (PLQ) et son nouveau chef, Pablo Rodriguez, n‘avaient pas besoin de ce temps-ci, c’est bien d’une crise à l’interne. Et, comme si une crise ne suffisait pas, le PLQ se retrouve aux prises avec trois crises. Les libéraux feraient mieux d’attacher solidement leurs tuques, car la turbulence promet ...

app-store-badge google-play-badge