Les internautes peuvent maintenant bloguer sur EnBeauce.com
En plus des nouvelles quotidiennes, votre portail Web numéro un, EnBeauce.com, a lancé ce matin aujourd’hui un tout nouveau blogue pour les mordus du hockey avec Berthier Bédard. De plus, EnBeauce.com se veut un média plus interactif, c’est pourquoi il veut inciter ses internautes à échanger non seulement sur le hockey, mais aussi sur la sexualité et les finances. Surveillez l’arrivée de ces nouveautés au cours des prochaines semaines.
Dès maintenant, les internautes peuvent donc échanger avec notre nouveau chroniqueur, Berthier Bédard. EnBeauce.com est fier de le compter sous ses rangs puisqu’il est un homme de hockey dévoué au développement de son sport. Localement, Berthier a été très impliqué dans le développement des jeunes hockeyeurs au cours des dix dernières années avec les Élites de Beauce-Amiante. Il agit présentement à titre de dépisteur professionnel pour le Drakkar de Baie-Comeau dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).
Discuter sexualité sur EnBeauce.com
EnBeauce.com innove aussi avec la présentation d’un premier blogue sur la sexualité en région. EnBeauce.com est fier de s’associer à Marie-Claude Bernard, gérante de la Boutique Nuits d’amour à Place 90 pour piloter cette nouvelle section qui fera sûrement jaser … sous les couvertures. Détentrice d’un baccalauréat en psychologie à l’Université Laval, Marie-Claude sera à la fois votre complice et votre conseillère pour faire croître vos plaisirs dans vos moments d’intimité.
Notons que votre portail EnBeauce.com annoncera très prochainement la nomination d’un chroniqueur pour le blogue sur les finances.
Nous invitons les internautes à faire part de leurs commentaires à nos chroniqueurs au cours des prochaines semaines. Toutefois, nos chroniqueurs se réservent le droit de ne pas publier des commentaires inappropriés ou malsains.
Cliquez ici pour accéder au blogue de Berthier Bédard
EnBeauce.com
Lancé il y a près d’un an, le journal Internet quotidien, EnBeauce.com se classe parmi les sites les plus visités en Beauce. D'ailleurs, plus de 35 000 personnes différentes le fréquentent chaque semaine. Ses visiteurs proviennent en très grande majorité de la région de la Beauce s’informent sur ce média. Ils se regroupent à l’intérieur de la tranche d'âge, 18 et 45 ans, qui représente la population la plus financièrement active d’aujourd’hui.
La direction d'EnBeauce.com
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.