Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

« EnBeauce.com » gagne le million

durée 07h45
17 septembre 2007
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Aujourd’hui, EnBeauce.com a franchi le « Cap du MILLION » de visites après seulement un an d’activités. En l’espace de 12 mois, plus de 3 200 000 pages ont été visitées, vues et lues…

« Google Analytic », qui est l’outil de mesure pour permettre de vérifier la visibilité d’un site ou d’un produit, nous a transmis les données énumérées ci-haut. Le succès de notre média est attribuable aux textes crédibles de nos journalistes professionnels ainsi qu’à la convivialité du site, c'est-à-dire à sa façon facile de fonctionner qui est reconnue comme « Friendly User ».

De plus, dans la rédaction de la nouvelle, nos journalistes font toute la différence, c'est à dire qu'avant de rédiger une nouvelle, ils prennent le temps de contacter les intervenants, de vérifier les faits afin de produire des textes complets et véridiques. Ils ne se contentent pas de simplement mettre en ligne le communiqué de presse:  le consommateur apprécie cette différence. C’est l’une des raisons qui a permis à notre média de progresser aussi rapidement.

Le plus beau dans tout ça c'est que nous retrouvons des gens de toutes les générations parmi nos lecteurs. L’équipe de EnBeauce.com remercie la population et sa clientèle pour sa fidélité et son enthousiasme. Le bouche à oreille nous procure une augmentation de 22 % de nouveaux visiteurs chaques mois. Soulignons que les baby-boomers constituent un des leviers depuis la mise en ligne de notre portail d’information.

EnBeauce.com a un impact insoupçonné au niveau publicitaire : c’est du  jamais vu. Nous pouvons constater nos progrès jour après jour sur Google analytic pour constater que nous sommes une entreprise dynamique tournée vers l’avenir.

Au nom de EnBeauce.com, je dis « MERCI » à notre clientèle ainsi qu’à toute la population de la Beauce et de la grande région Chaudière-Appalaches.

Erick Talbot
Directeur Général
EnBeauce.com

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 8h00

Mon itinéraire d'autrefois pour aller au Séminaire

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Je suis allé au Séminaire (aujourd'hui CÉGEP) pendant huit ans, 1959 à 1967, alors âgé de 13 à 20 ans. Ma famille demeurait dans l'Ouest. Quand je ne trouvais pas de transporteur, il m'arrivait de voyager en bicyclette au printemps ou à l'automne, mais parfois, je devais ...

Publié le 30 juin 2025

On se fait fourrer

Avertissement Âmes sensibles, s’abstenir. Je suis en beau maudit et si le titre de cette chronique vous heurte, ça pourrait faire encore plus mal car, en réalité, je suis en beau ta#*#*. Le fiasco SAAQ-Clic Même si la mise en place d’un logiciel informatique qui devait permettre aux usagers des services de la Société de l’Assurance ...

Publié le 29 juin 2025

Le Ciné-Parc de Saint-Georges, premier au Québec

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Saviez-vous que notre ciné-parc fut le premier de toute la province? Deux autres villes revendiquent d'avoir eu le premier Ciné-Parc à ouvrir au Québec, soit Sept-Iles et Boucherville. Après vérifications et preuves à l'appui, celui de Sept-Iles a ouvert le jeudi 4 juin ...

app-store-badge google-play-badge