Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un nouveau chroniqueur auto à EnBeauce.com

durée 09h31
28 septembre 2007
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

L’équipe d’EnBeauce.com accueille dans ses rangs un nouveau collaborateur, Christian Trudel, spécialisé dans le domaine automobiles. Cette semaine, il présente sa toute première chronique abordant les nouveautés présentées sur le récent Salon de l'auto de Francfort.

M. Trudel œuvre dans le domaine des communications dans la région de Québec depuis déjà quelques années, l’écriture a toujours fait partie intégrante de son travail. Depuis toujours, il se passionne pour le monde de l’automobile. Il a collaboré au cours de la dernière année à divers cahiers spéciaux sur l’automobile publiés dans la région de Québec. Il tentera de vous transmettre sa passion du monde de l’automobile ou au moins de vous en tenir informé dans ses prochaines chroniques.

EnBeauce.com
Lancé il y a plus d’un an, le journal Internet quotidien, EnBeauce.com se classe parmi les sites les plus visités en Beauce. D'ailleurs, plus de 40000 visiteurs le fréquentent chaque semaine. Ses visiteurs proviennent en très grande majorité de la région de la Beauce s’informent sur ce média. Ils se regroupent à l’intérieur de la tranche d'âge, 18 et 65 ans, qui représente la population la plus financièrement active d’aujourd’hui.


La direction d'EnBeauce.com

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • LI
    Levente Iozsa
    temps Il y a 5 ans
    Bonjour,

    Subaru Forester 2016, 2. 5i de base 13.000$ avec 52 000 km à bord. C'est un ami qui l'a vende après la fin de la location le 1er mars prochain.
    Accidentée du côté droit et réparée à neuf avec 9.000$ de dommages. Vaut-il la peine de l'acheter vu que j'aimerais la garder pour 6 à 8 années?
    C'est - le par après - qui m'inquiète quand je dois la revendre.
    Merci de m'éclairer car je ne suis pas certain que j'en ferais un bon achat.

    Cordialement, Levente.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 8h00

Les quatre ponts du centre-ville à Saint-Georges

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Il y a eu quatre ponts au centre-ville de Saint-Georges au cours de son histoire. Personne n'a vu de ses yeux les deux premiers, mais les plus de 55 ans ont connu les deux derniers.  Le premier était en bois et fut construit par son propriétaire David Roy ...

Publié le 5 mai 2025

La campagne électorale qui n'a pas eu lieu

En lisant le titre de cette chronique, certains vont se dire : «Ou bien Dutil est devenu inconscient ou bien il en a fumé du bon.» Je vous rassure, ni l’une ni l’autre de ces options n’est à retenir. Balayage conservateur en Beauce Avant même que l’élection soit déclenchée le 23 mars dernier, en Beauce, l’agrégateur de sondages Canada 338 ...

Publié le 4 mai 2025

Identification de personnages sur une photo ancienne

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Nous avons publié le 23 mars dernier une chronique au sujet de la grande débâcle de 1896. On y a inclus une photo de huit citoyens qui étaient affairés à récupérer les matériaux repoussés par les glaces, que nous reproduisons à nouveau ici. On ne possédait alors ...

app-store-badge google-play-badge