Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

EnBeauce.com, Club Voyages Sartigan et Vacances Transat font des heureux

durée 14h36
6 juin 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Un peu plus de 150 personnes ont assisté à la soirée spéciale organisée par EnBeauce.com marquant le tirage d’un crédit voyage le 4 juin au Restaurant-bar l’Index. Ce grand prix d’une valeur de 2000 $ a été attribué à des gens qui ont l'habitude des voyages puisqu'ils sont de véritables globe-trotters, Renaud Plante et sa conjointe, Nathalie Lessard, tous deux de Saint-Georges.

Ces chanceux pourront s’envoler à la destination de leurs rêves grâce à Club Voyages Sartigan, Vacances Transat et EnBeauce.com. Soulignons que Karine Létourneau copropriétaire du Club Voyages Sartigan et l’une de ses employées, Anna-Isabel Morin leur ont remis ce grand prix mercredi soir dernier.

Pendant la soirée, quelques prix de présence offerts par quelques uns des commerçants participants ont été tirés parmi l’assistance. L’artiste accompli, Michel Cloutier, du Studio MG Cloutier, a diverti les invités lors cette soirée.

Déroulement du concours
Ce concours lancé par EnBeauce.com a eu l’appui de 63 commerçants de la grande Beauce. Les gens ont participé en grand nombre à ce concours en déposant leurs coupons de participation chez les commerçants participants. Un tirage au sort effectué dans chacun des commerces participants a permis de sélectionner les 63 finalistes. Le grand vainqueur, Renaud Plante, avait déposé son coupon chez Beauce Boeuf de Saint-Georges qui est la propriété de Sonia Boucher de Saint-Georges.

Félicitations aux gagnants, merci aux nombreux commerçants participants, ainsi qu'au Club Voyages Sartigan et Vacances Transat.


Le chansonnier Michel Cloutier a bien diverti les invités pendant la soirée

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 8h00

Mon itinéraire d'autrefois pour aller au Séminaire

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Je suis allé au Séminaire (aujourd'hui CÉGEP) pendant huit ans, 1959 à 1967, alors âgé de 13 à 20 ans. Ma famille demeurait dans l'Ouest. Quand je ne trouvais pas de transporteur, il m'arrivait de voyager en bicyclette au printemps ou à l'automne, mais parfois, je devais ...

Publié le 30 juin 2025

On se fait fourrer

Avertissement Âmes sensibles, s’abstenir. Je suis en beau maudit et si le titre de cette chronique vous heurte, ça pourrait faire encore plus mal car, en réalité, je suis en beau ta#*#*. Le fiasco SAAQ-Clic Même si la mise en place d’un logiciel informatique qui devait permettre aux usagers des services de la Société de l’Assurance ...

Publié le 29 juin 2025

Le Ciné-Parc de Saint-Georges, premier au Québec

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Saviez-vous que notre ciné-parc fut le premier de toute la province? Deux autres villes revendiquent d'avoir eu le premier Ciné-Parc à ouvrir au Québec, soit Sept-Iles et Boucherville. Après vérifications et preuves à l'appui, celui de Sept-Iles a ouvert le jeudi 4 juin ...

app-store-badge google-play-badge