Kamakazi de passage en Beauce
Le trio Kamakazi sera de retour en Beauce le temps de deux concerts rock le 20 février à 19 h à la polyvalente des Abénaquis le vendredi et le lendemain 21 février sera au Bar le Bienvenue de Saint-Côme-Linière pour un concert à 21 h.
Originaire de l’Île-Bizard à l’ouest de Montréal, le groupe qui en est à son premier album existe sous ce nom depuis peu. Malgré leur jeune âge, Nicholas Gagnon, Gabriel Prévost et Ryan Stevenson ont évolué en anglais pendant 7 ans sous le nom « Prolead » pour enfin décider de se diriger vers la scène. Se connaissant depuis l'école secondaire, les membres du groupe ont réalisé un premier album en langue de Molière « Tirer le meilleur du pire ».
Le troisième extrait, « ISA », tourne présentement sur les radios du Québec. Cette chanson se situait à la 26e place du top 100 BDS. Le vidéoclip est en rotation sur Musique Plus depuis la fin novembre. En 2008, Kamakazi a offert plus de 50 représentations dont notamment au FestiRame d’Alma, aux Francofolies de Montréal, lors de La Furie à Winnipeg, au Festival du cochon de Sainte-Perpétue.
Le premier spectacle est organisé par les finissants de secondaire 5. Il a pour but de financer leur bal de fin d’année les billets pour ce concert sont en ventes via le 418-594-5590.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.