Publicité
27 juillet 2014 - 20:25

Les activités de Nashville en Beauce quelque peu perturbées par la météo

Kevin Belanger

Par Kevin Belanger, Journaliste

La pluie a quelque peu gâché les activités de Nashville en Beauce, dimanche après-midi.  D’ailleurs, une des activités phares  du festival, le tire de tracteurs à gazon modifié, a dû être annulée à cause des caprices de Dame Nature.

Il pleuvait des clous lors de la parade de chevaux à 12h30.  Avec cette pluie, le terrain de la Place Techno Pieux était impraticable pour les tires de tracteurs à gazon modifiés.  Comble de malheur, les jeux gonflables pour les enfants, à la Place Desjardins, n’ont pas eu lieu non plus.

 Malgré tout, plusieurs activités avaient lieu puisqu’elles se déroulaient à l’intérieur.  Le Saloon ouvrait ses portes à 13h, et ce, jusqu’à 2h30, des artistes y défilent en tout temps, il est même possible d’y performer.

Le Ranch Beauceron permet d’entendre de la musique western francophone et commençait ses activités à 14h.  Également à 14h, au Chapiteau B. Roy Transport, une prestation de Paulette Poulin avait lieu.

Finalement, au Chapiteau Desjardins, à 14h30, plusieurs festivaliers se sont réunis pour de la musique et de la danse country avec Sylvie Roy.

En soirée, les spectacles musicaux continuaient avec entre autres Vincent Quirion, le « Nashville Show » et encore de la musique et de la danse avec  « News from the hills ».

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.