Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Super Beach Party Saint-Ludger dévoile sa programmation

durée 10h44
22 juin 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Le Club Optimiste de Saint-Ludger a récemment dévoilé les formations musicales qui lanceront les festivités des vacances des constructions dans le cadre de son 16e Super Beach Party le 16 juillet prochain à 20 h 30. Famous Live Band sera la tête d’affiche de cette soirée qui comptera aussi sur la présence de Swirl Crush et du chansonnier, Phil Lauzon.

 La formation en vedette sera Famous Live Band qui a comme chanteurs, Martine Mainville et Marcelo Lopez. Ces chanteurs seront accompagnés de trois musiciens dynamiques et de deux danseuses professionnelles. Ainsi, cette formation prépare une revue musicale des grands succès pop, disco, dance, latino et rock des années 1970 à aujourd’hui. Elle promet toute une ambiance sonore et visuelle pour ce spectacle selon Luc Doyon du Club Optimiste de Saint-Ludger.

Ce sera un retour au Super Beach Party pour la formation Swirl Crush qui avait joué devant plus d’un millier de festivaliers l’an dernier. L’organisation a bien voulu donner la scène à nouveau à ce groupe bien apprécié du public. Le chansonnier, Phil Lauzon originaire d’Audet, aura la tâche de faire poursuivre la fête jusqu’aux petites heures du matin. Aux dires de M. Doyon, il s’agit d’un chansonnier très demandé en région.

Les billets sont disponibles en prévente jusqu’au 15 juillet au coût de 9 $ par personne de plus de 12 ans. Ils seront aussi disponibles à la porte le soir de l’événement au coût de 13 $. L’activité est gratuite pour les moins de 12 ans. Sur les lieux de la fête, il y aura un service de restauration et de raccompagnement.

Pour une meilleure implication du Club Optimiste
Grâce aux fonds amassés lors de cet événement, les membres du Club Optimiste de Saint-Ludger s’impliquent pour dynamiser les activités jeunesse de la municipalité et investir dans des projets locaux. Récemment, le Club a injecté une somme de 5000 $ pour revamper la cour de l’École Nazareth de Saint-Ludger. Cette année, le Club Optimiste espère améliorer les installations de l’OTJ. D’ailleurs, le terrain de tennis pourrait faire l’objet d’une cure de jeunesse. De plus, certaines sommes permettront de défrayer la tenue de plusieurs activités pour souligner l’Halloween, Noël ou pour la tenue d’une randonnée cycliste et de différentes sorties à l’extérieur. « On est bien actifs dans la municipalité », commente M. Doyon.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Masterchef Québec: une épreuve pour mettre en valeur le Québec

Dans l’épisode de lundi soir, les candidats de Masterchef Québec ont eu à réaliser un plat avec leur Première boîte mystère de la saison. Contenant entre autres du homard, de l’ail noir, des pommes de terres, des concombres ou encore du smoke meat, elle met en vedette le Québec.  Les participants ont donc dû cuisiner une recette avec ses ...

Publié hier à 12h00

Masterchef Québec: Nathalie échappe à l'élimination

Après le premier Tournoi Masterchef, les cuisiniers de la 3e saison de l’émission participaient à leur premier défi d’élimination ce dimanche. L’épisode s’est ouvert sur le «mur des rêves», exposant les grands rêves des candidats, une introduction à l’arrivée de Jean-Philippe Dion, animateur et producteur de télévision. « Il a l’air tellement ...

Publié le 14 septembre 2025

Des récoltes en grand à Saint-Zacharie pour le Festival de la Grosse Orangée

Ce samedi 13 septembre, la communauté de Saint-Zacharie s’est rassemblée pour célébrer l’automne à sa manière, dans le cadre du traditionnel Festival de la Grosse Orangée. L’événement familial, véritable fête des récoltes locale, a attiré petits et grands autour d’activités variées : tournoi de balle, mini-ferme, jeux gonflables, kiosques locaux ...

app-store-badge google-play-badge