Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’auteure beauceronne Lyne Drouin publiera son premier roman, « Mikaelle Angel, le cercle des initiés »

durée 06h00
1 septembre 2015
Gabriel Gignac
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Une ex-enseignante au primaire, Lyne Drouin publiera son premier roman, « Mikaelle Angel, le cercle des initiés, » cet automne. Actuellement en prévente, ce livre raconte l’histoire de sept adolescents qui font l’apprentissage de leurs pouvoirs surnaturels.

Un roman initiatique teinté de fantastique et de spiritualité

« Mikaelle Angel, le cercle des initiés » est un roman initiatique relatant l’émergence des pouvoirs surnaturels chez Mikaelle Angel et six autres adolescents. Le narrateur de l’histoire est leur protecteur, soit l’archange Michel, le chef du royaume des anges. Ces jeunes vivent une aventure qui touche plusieurs thèmes comme la médiumnité, le voyage astral, la musique, la communication avec les animaux, le contrôle des éléments, la guérison par l’imposition des mains et la féérie. 

« C’était mon rêve de jeunesse d’écrire un roman, mais j’avais cessé d’y croire. Puis, un jour, tout s’est mis en place, l’histoire s’est imposée naturellement et Mikaelle Angel est née. Beaucoup de travail et de persévérance », mentionne l'auteure.

Celle-ci publiera elle-même son roman, dont la parution est prévue en octobre 2015. Son livre est actuellement en prévente. Les personnes intéressées peuvent en précommander un exemplaire sur le site Web au www.lynedrouin.com.

Au sujet de l’auteure

Née en 1971, Lyne Drouin a vécu son enfance à Beauceville. Après des études en enseignement primaire et préscolaire à l’Université Laval, elle a commencé sa carrière en enseignement à Saint-Georges, puis s’est tournée vers l’entrepreneuriat et le marketing. Maintenant Maître Tianshi en soins énergétiques et conférencière, elle demeure depuis quelques années à Saint-Elzéar.

commentairesCommentaires

4

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • N
    Nathalie
    temps Il y a 7 ans
    Il se vend combien votre roman?
  • L
    Lyne
    temps Il y a 7 ans
    Nathalie, le prix est de 20 $ en prévente : www.lynedrouin.com
  • LR
    Lynda Roy
    temps Il y a 7 ans
    Bien le bonjour à vous,
    je suis intéressé à me procurer votre nouveau bouquin qui me semble très intéressant.
    Comment puis-je commander en prévente ?.

    merci à l'avance.
    Lynda.
    namasté.
  • LD
    Lyne Drouin
    temps Il y a 7 ans
    Bonjour Lynda, vous pouvez réserver votre exemplaire en ligne sur le site : www.lynedrouin.com, section « Boutique ». Pour plus d'information, voir la section « Prévente ». Merci de votre encouragement! Au plaisir de vous rencontrer lors du lancement. Namasté.
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Le chef-d'oeuvre de Pierrette Cloutier-Jolicoeur

Depuis qu'elle habite la route de la Station à Saint-Victor, Pierrette Cloutier-Jolicoeur s'applique à décorer l'avant de sa maison pour les Fêtes de Noël. Ça fait 40 ans. Elle a une crèche complète, qui a même été bénie par le curé. « J'avais demandé au curé et il m'a dit que j'étais la première à vouloir bénir une crèche extérieure. Mais là, la ...

26 novembre 2022

Des Gnomes de Noël fabriqués par cinq Beauceronnes

Christine Doyon, Suzanne Bédard, Claire Bélanger, Claire Morissette et Iara Schaper sont cinq amies beauceronnes qui se sont lancées dans la confection de Gnomes de Noël « par pur plaisir ».  C'est ce que nous a conté l'initiatrice du projet, Christine Doyon, de Saint-Côme-Linière, lors d'un entretien téléphonique.  « Tout a commencé l'an ...

26 novembre 2022

Appel de photo: la Beauce enneigée

La première neige est tombée sur la Beauce et pas qu'un peu! L'occasion pour les amateurs de paysages hivernaux de faire de nouvelles photos. La Beauce a revêtu son manteau blanc la semaine passée, pour le plus grand plaisir des skieurs et autres amateurs de sports d'hiver, qui rêvaient de chausser à nouveau leurs bottes. Le décor change ...