Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’auteure beauceronne Lyne Drouin publiera son premier roman, « Mikaelle Angel, le cercle des initiés »

durée 06h00
1 septembre 2015
4ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Une ex-enseignante au primaire, Lyne Drouin publiera son premier roman, « Mikaelle Angel, le cercle des initiés, » cet automne. Actuellement en prévente, ce livre raconte l’histoire de sept adolescents qui font l’apprentissage de leurs pouvoirs surnaturels.

Un roman initiatique teinté de fantastique et de spiritualité

« Mikaelle Angel, le cercle des initiés » est un roman initiatique relatant l’émergence des pouvoirs surnaturels chez Mikaelle Angel et six autres adolescents. Le narrateur de l’histoire est leur protecteur, soit l’archange Michel, le chef du royaume des anges. Ces jeunes vivent une aventure qui touche plusieurs thèmes comme la médiumnité, le voyage astral, la musique, la communication avec les animaux, le contrôle des éléments, la guérison par l’imposition des mains et la féérie. 

« C’était mon rêve de jeunesse d’écrire un roman, mais j’avais cessé d’y croire. Puis, un jour, tout s’est mis en place, l’histoire s’est imposée naturellement et Mikaelle Angel est née. Beaucoup de travail et de persévérance », mentionne l'auteure.

Celle-ci publiera elle-même son roman, dont la parution est prévue en octobre 2015. Son livre est actuellement en prévente. Les personnes intéressées peuvent en précommander un exemplaire sur le site Web au www.lynedrouin.com.

Au sujet de l’auteure

Née en 1971, Lyne Drouin a vécu son enfance à Beauceville. Après des études en enseignement primaire et préscolaire à l’Université Laval, elle a commencé sa carrière en enseignement à Saint-Georges, puis s’est tournée vers l’entrepreneuriat et le marketing. Maintenant Maître Tianshi en soins énergétiques et conférencière, elle demeure depuis quelques années à Saint-Elzéar.

commentairesCommentaires

4

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • N
    Nathalie
    temps Il y a 8 ans
    Il se vend combien votre roman?
  • L
    Lyne
    temps Il y a 8 ans
    Nathalie, le prix est de 20 $ en prévente : www.lynedrouin.com
  • LR
    Lynda Roy
    temps Il y a 8 ans
    Bien le bonjour à vous,
    je suis intéressé à me procurer votre nouveau bouquin qui me semble très intéressant.
    Comment puis-je commander en prévente ?.

    merci à l'avance.
    Lynda.
    namasté.
  • LD
    Lyne Drouin
    temps Il y a 8 ans
    Bonjour Lynda, vous pouvez réserver votre exemplaire en ligne sur le site : www.lynedrouin.com, section « Boutique ». Pour plus d'information, voir la section « Prévente ». Merci de votre encouragement! Au plaisir de vous rencontrer lors du lancement. Namasté.
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Quoi faire en Beauce en fin de semaine?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Samedi 13 avril Exposition Poissons d'avril Peintures de l'artiste Louise Champagne. Où: Bibliothèque Madeleine-Doyon — Beauceville Quand: jusqu'à la fin du mois de ...

Appel de projets culturels: « Les arts animent la ville »  

Le Service des loisirs et de la culture de Ville de Saint Georges revient cette année avec son appel de projets culturels « Les arts animent la Ville »  initié en 2019. Le but est de permettre à des citoyens talentueux et imaginatifs de s’exprimer et de partager leur art à même leur communauté par la présentation en plein air d’une activité ...

durée Hier 16h15

Retour sur l'histoire de Beauce Art au Café historique

C’est ce vendredi matin que se tenait le 40e et dernier Café historique animé par Pier Dutil au centre culturel Marie-Fitzbach. Pour l’occasion, Beauce Art: le Symposium international de la sculpture de Saint-Georges était à l’honneur. Quatre Beaucerons étaient invités pour traiter de ce sujet: Paul Baillargeon, l’un des fondateurs de ...