Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Cinéma Lumière de Sainte-Marie a reçu les acteurs du film « Le rang du lion »

durée 10h12
27 mars 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Le Cinéma Lumière de Sainte-Marie a reçu hier soir quelques acteurs du film « Le Rang du lion », dont la Beauceronne Marie-Chantal Nadeau, sans oublier le réalisateur Stéphan Beaudoin et la scénariste Sophie-Anne Beaudry.

Ceux-ci étaient en visite dans le but de promouvoir ce film québécois indépendant qui a fait sa sortie en salle vendredi dernier. M. Beaudoin et Mme Beaudry, ainsi que les acteurs, ont parlé un peu avant le film pour mettre la table et remercier le Cinéma Lumière de l'accueil. Ceux-ci sont revenus à la fin de la projection pour échanger sur « Le rang du lion » et également raconter des anecdotes sur le tournage. Le film a été tourné avec un très petit budget en seulement deux semaines et l'équipe a dû travailler notamment selon les désirs de Dame Nature en changeant parfois quelques scènes où tout simplement en changeant l'ordre des scènes qui ont été prises.

Les acteurs présents ont affirmé que Stéphan Beaudoin et Sophie-Anne Beadry ont fait un travail remarquable avec eux et leur ont permis de s'approprier en partie le projet du film en s'impliquant beaucoup.

Avant leur passage à Sainte-Marie, l'équipe a fait la promotion de la sortie en salle du film à Montréal, Sherbrooke et Québec et elle sera à Drummondville aujourd'hui.

« Le rang du lion » est présenté aujourd'hui à 13 h 30, 19 h et 21 h 30 au Cinéma Lumière de Sainte-Marie. Il est également possible de le voir le lundi à 10 h, 13 h 30 et 19 h 30 ainsi qu'à 19 h 30 de mardi à jeudi.

Histoire

Le film raconte l'histoire d'Alex qui, avec sa copine Jade, ira retrouver des amis de celle-ci. Le couple se retrouve dans une commune avec un meneur spirituel qui se nomme Gabriel. Alex, qui a lâché ses études en finances et qui se cherche, se rend compte qu'il aime le mode de vie que lui offre cette commune, loin des technologies et de vivre en autosuffisance. Toutefois, le temps prouvera à Alex que certaines choses le dérangent et il sera confronté à ses valeurs.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Quoi faire en Beauce du 19 au 21 décembre?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Vendredi 19 décembre Exposition Portrait de femme(s), du singulier au pluriel De l'artiste Julie Morin. Où: Marius B. Musée — Saint-Joseph-de-Beauce Quand: jusqu'au 21 ...

Publié le 17 décembre 2025

Féerie de Noël à Cumberland: un bon hypnotisant dans le passé

Plonger dans la Féerie de Noël à Cumberland c’est faire un bond dans le passé et retrouver son âme d’enfants. Animé par une cinquantaine de comédiens, choristes et musiciens, ce spectacle se déroule en deux temps. D’abord on se promène sur le sentier enneigé du Jardin Harbottle, accompagné de Mlle Labonté et Mme Rockford, un duo haut en couleur, ...

Publié le 13 décembre 2025

Quoi faire en Beauce en fin de semaine?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Samedi 13 décembre Exposition Portrait de femme(s), du singulier au pluriel De l'artiste Julie Morin. Où: Marius B. Musée — Saint-Joseph-de-Beauce Quand: jusqu'au 21 décembre Exposition ...

app-store-badge google-play-badge