Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Véronique Cloutier a hâte de venir à Saint-Georges pour présenter le spectacle « Les Morissette »

durée 05h59
22 avril 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

L'actrice et animatrice, Véronique Cloutier affirme avoir hâte de venir présenter à Saint-Georges le 11 juin prochain au Centre sportif Lacroix-Dutil le spectacle « Les Morissette » avec son amoureux Louis Morissette.

Le spectacle qui roule depuis 2014 est une belle réussite alors que d'ici la fin de l'année 2016 les deux artistes cumuleront plus de 200 représentations, soit l'objectif que s'était donné le couple au départ. « Je crois que la force du “show” se trouve dans la complicité que nous avons sur scène. Nos 15 ans de vie amoureuse y sont pour beaucoup, mais il y a également le phénomène d'identification qui est très fort. Les gens se reconnaissent beaucoup dans nos histoires et dans les anecdotes quotidiennes qu'un couple peut vivre », raconte la sympathique femme de 41 ans.

Chaque spectacle est différent alors que les deux tourtereaux s'amusent beaucoup sur scène avec des moments d'improvisation. « J'ai eu un travail à faire au départ, car la scène n'était pas mon monde contrairement à Louis qui a étudié à l'École nationale de l'humour et qui a fait des numéros d'humour en solo et en équipe. Je me sens maintenant à l'aise à lui sortir quelques répliques savoureuses », dit-elle accompagné d'un bon rire sincère.

Véronique ajoute que le couple file le parfait bonheur et que la vie familiale va très bien malgré la popularité du numéro. « Nous avons établi comme règle qu'on ne doit jamais se chicaner la journée d'une représentation ou régler le conflit avant de monter sur les planches. Les enfants vont à l'école comme d'habitude et ne manque pas de cours, car nous jouons souvent en périphérie de Montréal. Quand nous jouons à l'extérieur, nos trois enfants nous accompagnent et ne manquent de rien. Ils ont leur loge et s'amusent en jouant au hockey ou à la PlayStation. Je dirais qu'ils font partie de l'équipe. Ma plus jeune me fait des dessins. Je reçois un beau cadeau à la fin de chaque reprise. C'est vraiment une belle atmosphère familiale », affirme la vedette.

Pourquoi Mme Cloutier a-t-elle hâte de venir à Saint-Georges ? « L'an dernier, nous avons présenté notre spectacle au Centre Caztel de Sainte-Marie et la réponse a été incroyable. Nous nous sommes sentis comme des “rockstars”. C'est une région chaleureuse où le paysage est magnifique. Nous avons eu des demandes pour faire une représentation à Saint-Georges depuis longtemps. Nous nous sommes sentis désirés et nous voulons redonner cet amour aux Georgiens », conclut-elle.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Art Sonore à l’Abbaye: des artistes et un public comblés

Le public en a eu pour son argent avec les performances audiovisuelles exclusives qui ont été livrées lors de la 3e présentation d'Art Sonore à l’Abbaye, le 27 avril à l'Abbaye Notre-Dame-du-Bon-Conseil de Saint-Benoît Labre.  L'événement a accueilli des artistes de grande renommée dans le domaine. Nelly-Ève Rajotte, Black Givre (Samuel Bobony), ...

durée Hier 6h00

Deux auteures à rencontrer à la Librairie Sélect

Dans le cadre des célébrations entourant son 50e anniversaire d'existence, la Librairie Sélect de Saint-Georges, organise une rencontre avec deux auteures de la région, le samedi 11 mai. En premier lieu, la Beaucevilloise Anne Julien, qui avait écrit il y a quelques années le roman Et si la vie c'était maintenant, récidive avec un nouvel ouvrage ...

durée Hier 5h00

Une centaine de bénévoles recherchés

À un mois du Rendez-vous panquébécois (RVPQ) de Secondaire en spectacle — qui aura lieu à Thetford Mines du 30 mai au 2 juin, le comité organisateur est toujours à la recherche d’une centaine de bénévoles pour soutenir l’événement. Plus de 120 personnes ont déjà signifié leur intérêt à contribuer au plus grand rassemblement culturel pour les ...