Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le groupe hommage Kissed fait revivre la formation originale aux Festivités western de Saint-Victor

Chargement du vidéo
durée 15h48
30 juillet 2016
Sébastien Roy
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Sébastien Roy, Journaliste

Voir la galerie de photos

La formation Kissed a rendu hommage au célèbre groupe américain, tant par sa performance musicale et la présence sur scène, au Saloon Desjardins dans le cadre des Festivités western de Saint-Victor.

Le spectacle a commencé en force avec l’une des pièces les plus populaires de Kiss, « Detroit Rock City », au grand plaisir de la foule qui remplissait les trois quarts de la salle à son apogée.

Le quatuor, formé de François Gagné, Stephane Mackay, Mark Brodeur et Louis Mercier-Beaulieu, a ensuite incité la foule à se rapprocher. Ils ont ensuite enchaîné les succès du groupe iconique des années 1980, dont « Doctor Love » pendant plus d’une heure et trente minutes.

Pendant ce temps, les formations Driving et Lost Highway se sont alterné sur la scène aménagée sous le chapiteau de 22 h à 3 h. À un certain moment, quelques centaines de personnes s’étaient rassemblées pour écouter les morceaux et danser au rythme des pièces country.

En début de soirée, le festival, qui en est à sa 38e édition, a fait place à l’Équipe de rodéo du Québec (ERQ). Celle-ci a fait vibrer les amateurs de ce sport pendant environ trois heures alors que l’événement s’est amorcé aux alentours de 19 h 30.

Aujourd’hui, les festivaliers peuvent assister à la Grande tire de chevaux canado-américaine. Jusqu’à 19 h, le ring présentera la catégorie des 3 400 lbs et moins. Puis, ce sera au tour des chevaux de la classe des 3 400 lbs et plus de démontrer leur force jusqu’à minuit.

Dans l’aréna, il y aura le défilé des Coyote Girls, animé par Michel Mathieu de 20 h à 23 h. Au niveau musical, Paul Daraîche sera sous le chapiteau de 21 h 30 à 23 h. Jessica Cloutier et le Country Whiskey Band s’occupera de la première partie à compter de 19 h et terminera la soirée à 3 h.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Rencontre avec des artistes beaucerons en vedette à l'exposition de l'Assemblée nationale

Lors de l’inauguration de l’exposition « L’Art en Beauce : 100 ans d’histoire », qui s’est déroulée mercredi soir, EnBeauce.com est allé rencontrer quatre des artistes dont leurs œuvres ont été choisies afin de représenter le patrimoine culturel beauceron. C’est dans le nouveau pavillon d’accueil de l’Assemblée nationale à Québec que l’art ...

durée Hier 16h15

Quatrième galerie pour la fleuraison en folie!

Avec l’arrivée de la belle saison, les arbres et plantes ont ou fleurissent. Ce doux mélange de senteurs et de couleurs va souvent inspirer les gens qui voudront capturer la beauté de la nature.  Peut-être avez-vous profité de la saison des lilas qui a débuté tôt, celle des pommiers et des cerisiers et finalement le début des plantes de votre ...

durée Hier 15h00

Les 175 ans de l'église Saint-Paul de Cumberland Mills célébrés en fin de semaine

Les membres de la Corporation de la conservation du patrimoine de Saint-Simon-les-Mines ainsi que la municipalité de Saint-Simon-les-Mines invitent la population à participer aux activités du 175e anniversaire de l’église Saint-Paul de Cumberland Mills ce samedi et dimanche 2 et 3 juillet. Cette année coïncide également avec le 200e anniversaire ...