Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le groupe hommage Kissed fait revivre la formation originale aux Festivités western de Saint-Victor

Chargement du vidéo
durée 15h48
30 juillet 2016
Sébastien Roy
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Sébastien Roy, Journaliste

Voir la galerie de photos

La formation Kissed a rendu hommage au célèbre groupe américain, tant par sa performance musicale et la présence sur scène, au Saloon Desjardins dans le cadre des Festivités western de Saint-Victor.

Le spectacle a commencé en force avec l’une des pièces les plus populaires de Kiss, « Detroit Rock City », au grand plaisir de la foule qui remplissait les trois quarts de la salle à son apogée.

Le quatuor, formé de François Gagné, Stephane Mackay, Mark Brodeur et Louis Mercier-Beaulieu, a ensuite incité la foule à se rapprocher. Ils ont ensuite enchaîné les succès du groupe iconique des années 1980, dont « Doctor Love » pendant plus d’une heure et trente minutes.

Pendant ce temps, les formations Driving et Lost Highway se sont alterné sur la scène aménagée sous le chapiteau de 22 h à 3 h. À un certain moment, quelques centaines de personnes s’étaient rassemblées pour écouter les morceaux et danser au rythme des pièces country.

En début de soirée, le festival, qui en est à sa 38e édition, a fait place à l’Équipe de rodéo du Québec (ERQ). Celle-ci a fait vibrer les amateurs de ce sport pendant environ trois heures alors que l’événement s’est amorcé aux alentours de 19 h 30.

Aujourd’hui, les festivaliers peuvent assister à la Grande tire de chevaux canado-américaine. Jusqu’à 19 h, le ring présentera la catégorie des 3 400 lbs et moins. Puis, ce sera au tour des chevaux de la classe des 3 400 lbs et plus de démontrer leur force jusqu’à minuit.

Dans l’aréna, il y aura le défilé des Coyote Girls, animé par Michel Mathieu de 20 h à 23 h. Au niveau musical, Paul Daraîche sera sous le chapiteau de 21 h 30 à 23 h. Jessica Cloutier et le Country Whiskey Band s’occupera de la première partie à compter de 19 h et terminera la soirée à 3 h.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Début des expositions hivernales au Centre culturel Marie-Fitzbach

Le Service des loisirs et de la culture de Ville de  Saint-Georges lance les nouvelles expositions, présentées au centre d’art et d’exposition du centre culturel Marie-Fitzbach, du 1er décembre 2022 au 12 février 2023, sous le vocable Hétéroclite. Voici quels sont les exhibits programmés: Noël dans le monde | Une présentation de Ville de ...

Grand succès du concert de Noël à Saint-Prosper

C’est dans une ambiance festive et dans un décor magnifique, que le traditionnel concert de Noël s’est tenu samedi dernier en l’église de Saint-Prosper, devant plus de 500 spectateurs. Les 68 membres de la chorale Chœur en fête, dont 25 enfants de 2e à 6e année, se sont exécutés sous la direction d’Hélène Ouellet. Ils étaient accompagnés des ...

durée Hier 8h00

Galerie 1: la Beauce enneigée

La première neige est tombée sur la Beauce et pas qu'un peu! L'occasion pour les amateurs de paysages hivernaux de faire de nouvelles photos. Pour souligner cette saison, EnBeauce.com propose à ses lecteurs d'envoyer leurs plus belles photos de paysages beaucerons enneigés.  Les photographes du jour sont: Louise Boucher, Rolland Bouffard, ...