Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le groupe hommage Kissed fait revivre la formation originale aux Festivités western de Saint-Victor

Chargement du vidéo
durée 15h48
30 juillet 2016
Sébastien Roy
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Sébastien Roy, Journaliste

Voir la galerie de photos

La formation Kissed a rendu hommage au célèbre groupe américain, tant par sa performance musicale et la présence sur scène, au Saloon Desjardins dans le cadre des Festivités western de Saint-Victor.

Le spectacle a commencé en force avec l’une des pièces les plus populaires de Kiss, « Detroit Rock City », au grand plaisir de la foule qui remplissait les trois quarts de la salle à son apogée.

Le quatuor, formé de François Gagné, Stephane Mackay, Mark Brodeur et Louis Mercier-Beaulieu, a ensuite incité la foule à se rapprocher. Ils ont ensuite enchaîné les succès du groupe iconique des années 1980, dont « Doctor Love » pendant plus d’une heure et trente minutes.

Pendant ce temps, les formations Driving et Lost Highway se sont alterné sur la scène aménagée sous le chapiteau de 22 h à 3 h. À un certain moment, quelques centaines de personnes s’étaient rassemblées pour écouter les morceaux et danser au rythme des pièces country.

En début de soirée, le festival, qui en est à sa 38e édition, a fait place à l’Équipe de rodéo du Québec (ERQ). Celle-ci a fait vibrer les amateurs de ce sport pendant environ trois heures alors que l’événement s’est amorcé aux alentours de 19 h 30.

Aujourd’hui, les festivaliers peuvent assister à la Grande tire de chevaux canado-américaine. Jusqu’à 19 h, le ring présentera la catégorie des 3 400 lbs et moins. Puis, ce sera au tour des chevaux de la classe des 3 400 lbs et plus de démontrer leur force jusqu’à minuit.

Dans l’aréna, il y aura le défilé des Coyote Girls, animé par Michel Mathieu de 20 h à 23 h. Au niveau musical, Paul Daraîche sera sous le chapiteau de 21 h 30 à 23 h. Jessica Cloutier et le Country Whiskey Band s’occupera de la première partie à compter de 19 h et terminera la soirée à 3 h.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


L'auteure Émilie Carrier a le vent dans les voiles

La Georgienne Amélie Carrier a le vent dans les voiles depuis le lancement, en mai, de son premier roman, Entre l’Ordre et le Chaos, de la saga  P.E.R.D.R.E. avec la participation, au cours des dernières semaines, à plusieurs événements pour promouvoir son livre. Après son lancement au Cégep de Beauce-Appalaches, elle a pris part à la première ...

Dernière journée du Festival Beauce Rock

Le Festival Beauce Rock présente une dernière journée de programmation musicale en ce samedi 2 juillet. C'est le groupe drunk-punk-rock Banger's Club qui va démarrer la journée à compter de 13 h. Suivra une performance de No Cans Unexxxeptable (15 h), puis celle de La Machine à Scorer qui évoque l'univers du légendaire Bob Bissonnette (17 ...

Artistes et Artisans de Beauce: une toute nouvelle mission

C'est le 16 juin que le conseil d’administration d’Artistes et Artisans de Beauce tenait l’assemblée générale annuelle de ses membres ainsi qu’une assemblée générale spéciale au Centre Culturel Marie-Fitzbach de Saint-Georges. Lors de cette soirée, des décisions importantes ont été prises en ce qui a trait au futur de l’organisation. Tout ...