Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Des cobayes humains aux prises avec des effets secondaires au Ganoué

durée 11h19
20 juillet 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

L'avant-première de la pièce « Cobaye humain » avait lieu mercredi le 19 juillet dernier au Théâtre du Ganoué de Saint-Prosper. Les différents personnages de la pièce, dont un assailli par une panoplie de tics et de manies, ont su divertir le public hier soir.

À lire également : 

C'est la troupe Les Amuses-Gueules qui présente la deuxième pièce de l'été 2017 au Théâtre du Ganoué, soit « Cobaye humain ». Les comédiens Jean-Pierre Poulin, Guylaine Mercier, Bianka Gilbert et Pierre Boucher, qui incarnent les personnages tantôt loufoques, tantôt extravagants de cette pièce, ont eu un malin plaisir à se retrouver ensemble sur scène hier soir. Leur complicité transparaissait dans leur jeu, et le public l'a certainement ressenti. Précisons que l'auteur de cette pièce est Bruno Lacroix.

D'une mise en scène collective, la pièce raconte l'histoire d’un détective privé et de son nouveau client qui ont maille à partir avec le fisc. En plus d’être aux prises avec des effets secondaires permanents après avoir participé à des études cliniques en tant que cobayes humains, voilà qu’on leur réclame des sommes non déclarées.

Ils reçoivent alors la visite de la présidente-directrice générale de la firme Centrifab, qui teste les médicaments sur des humains. Celle-ci veut savoir qui la fait chanter. Le détective et son client , quelque peu hurluberlu, mettront enfin sur pied un stratagème ridicule pour découvrir la vérité. 

Sauront-ils réellement discerner le vrai du faux dans cette affaire ? C'est ce que vous découvrirez en allant voir la pièce.

Horaire des représentations de « Cobaye humain » 

  • 20, 21, 22 et 23 juillet 2017
  • 27, 28, 29 et 30 juillet 2017
  • 3, 4, 5 et 6 août 2017

Billets et forfaits

Les billets sont vendus au coût de 20 $ chacun. Les jeudis et les dimanches, les gens auront la possibilité de se procurer deux billets au coût de 35 $.

Des forfaits souper-théâtre sont également offerts. Un souper-théâtre en collaboration avec le restaurant La Grille et le restaurant Popin de Saint-Prosper se vendent au coût de 41 $ par personne, taxes et pourboire inclus, et un souper en collaboration avec le restaurant Rock Café de Saint-Georges se vendent au coût de 52 $.

Commodités et coordonnées

Le Théâtre du Ganoué offre un bar, une terrasse ainsi qu'un accès facile pour les visiteurs en fauteuil roulant.

Pour réserver des billets ou pour obtenir plus d'informations sur les pièces de théâtre présentées au cours de l'été, il est possible de téléphoner au 418-594-5000, de visiter le site Web du Théâtre du Ganoué ou encore de consulter la page Facebook du théâtre.

Précisons que la billetterie est ouverte les mardis et mercredis, de 13 h à 18 h, ainsi que du jeudi au dimanche, de 13 h à 20 h 30.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Beauce art: les sculpteurs achèvent leur travail

Les artistes à l'oeuvre dans le cadre du dernier Symposium international de la sculpture de Beauce art à Saint-Georges achèvent leur travail. Ces 10 sculpteurs proviennent de partout sur la planète: - Elparo, France - David Perrett, Canada - Agnessa Petrova, Bulgarie - Anna Teresa Rasinska, Pologne - Jose Carlos Cabello Millan, Espagne - ...

Ouverture du Vieux Moulin de Metgermette-Nord

Les portes du Vieux Moulin de Metgermette-Nord, à Sainte-Aurélie, s'ouvriront le samedi 29 juin, et ce, pour toute la saison estivale 2024. Une activité protocolaire aura lieu pour l'occasion, en présence du maire la municipalité René Allen, du préfet de la MRC Camil Turmel et des députés provincial et fédéral. L'événement sera animé par Michel ...

16 juin 2024

Dulac inc, les meilleures croustilles au monde: le nouveau livre de François Drouin

L'auteur François Drouin vient de lancer son tout dernier ouvrage historique, Dulac inc, les meilleures croustilles au monde, sur cette entreprise qui a démarré à la fin des années 1940 à Sainte-Marie-de-Beauce. « J’ai eu la chance de côtoyer Madame Harmonia Dulac, fondatrice de l’entreprise, alors que je travaillais comme préposé aux ...