Publicité
13 octobre 2017 - 16:10 | Mis à jour : 18:25

Huit collectionneurs seront sur place lors des 22 et 29 octobre 2017.

Les collectionneurs de monnaie seront servis à la bibliothèque Madeleine-Doyon

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Divers collectionneurs de monnaie de tout genre seront du côté de la bibliothèque Madeleine-Doyon de Beauceville lors des dimanches 22 et 29 octobre prochains.

À lire également : Une artiste beauceronne exposera ses oeuvres à Beauceville

Huit collectionneurs de monnaie seront sur place, de 9 h 30 à 12 h, feront découvrir leurs trouvailles aux visiteurs et pourront répondre à leurs questions. 

Rappelons les heures d’ouverture de la bibliothèque sont les dimanches, de 9 h 30 à 12 h, les lundis, de 19 h à 20 h 30, les mardis, de 9 h à 17 h, les mercredis, de 15 h à 17 h et les jeudis, de 9 h à 11 h et de 19 h à 20 h 30.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.