Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La zone Frima du Woodooliparc a accueilli 4 000 personnes de plus que l'an passé

durée 13h41
9 janvier 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Stéphane Quintin, Journaliste

La thématique « Frima, la magie de Noël » du Woodooliparc de Scott a établi pendant les Fêtes un nouveau record d'achalandage en accueillant pas moins de 12 000 personnes, soit 4 000 de plus que l'année passée. Rappelons que le parc avait ouvert ses portes à Scott à l'hiver 2016. 

À lire également : 

Les lutins, le père Noël, les glissades et tunnels du pôle Nord, les biscuits de la mère Noël, l'atelier de fabrication des jouets ou encore le labyrinthe de la Zone Frima ont charmé cette année près de 12 000 personnes, malgré les vagues de froid polaire qui ont touché la région durant les Fêtes. 

« C'est 4 000 personnes de plus que l'an passé malgré les froids extrêmes que la région a connus pendant plus d'une semaine. Les commentaires des visiteurs sont excellents », a déclaré le porte-parole du parc Karl K. Boucher. 

Ce dernier s'est félicité de voir que de plus en plus de couples sans enfants venaient même profiter à deux des décors féériques de la zone Frima pour s'immerger dans la magie de Noël et simplement flâner sur le site dans une ambiance de fête propice à se replonger dans l'enfance. 

« Les adultes redeviennent des enfants quand ils entrent ici. C'est fascinant de voir qu'il y a de plus en plus de couples, même sans enfant, qui participent à nos activités hivernales », a commenté M. Boucher. 

De nouveaux projets pour l'année 2018 au Woodooliparc 

En plus de la thématique Frima, qui sera de nouveau ouverte pour Noël 2018, le manoir hanté ainsi que le sentier de la peur devraient être définitivement aménagés dans la forêt pour l'Halloween, avec le savant fou et ses zombies. Enfin, une nouvelle zone du Woodooliparc, « Vol 315, l'ère des dinosaures », devrait ouvrir ses portes au courant de l'été 2018. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Québec veut que le contenu francophone soit plus facile d'accès sur les plateformes

Les contenus culturels francophones devraient être plus facilement trouvables sur les grandes plateformes comme Netflix et Spotify, croit le ministre de la Culture et des Communications, Mathieu Lacombe. Il a déposé mercredi le projet de loi 109, Loi affirmant la souveraineté culturelle du Québec et édictant la Loi sur la découvrabilité des ...

Publié hier à 10h00

La Ville de Beauceville dévoile sa programmation estivale

La Ville de Beauceville a levé le voile sur la programmation des Rendez-vous d’été 2025, une série d’activités festives, culturelles et familiales qui se tiendront de la fin mai jusqu’en septembre, dans divers lieux de la municipalité. Les festivités débuteront les 23, 30 mai et 6 juin avec les traditionnels 5 à 8 festifs à l’aréna ...

Publié hier à 8h00

Le Choc des Générations de retour les 6 et 7 juin

Le Choc des Générations sera de retour au centre sportif Armand Racine à La Guadeloupe les 6 et 7 juin prochains. Découvrez la programmation ouverte à tous, petits et grands. Vendredi 6 juin  18 h : Ouverture du site et inscriptions au tournoi de poches  19 h 30 : Performances de Strige n’Reset et The Dudgement Day de la Guerre des ...

app-store-badge google-play-badge