Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 janvier 2018 - 01:39 | Mis à jour : 02:05

Soirée de lancement des festivités du 125e de St-Benoît-Labre à la population

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Dans la soirée du samedi 13 janvier dernier, après avoir déjà présenté à la presse le calendrier des activités festives, culturelles et sportives qui échelonneront l'année 2018, le comité des fêtes du 125e de Saint-Benoît-Labre a présenté toute la programmation à la population au cours d'une soirée de lancement qui s'est déroulée à l'hôtel de ville. 

À lire également : Découvrez toutes les activités prévues à St-Benoît en 2018 pour les 125 ans

Durant la soirée, dans une salle décorée pour l'occasion, le président de la Société historique de Saint-Benoît, Marc Cloutier, a fait office d'animateur. Il a insisté sur le plaisir de présenter cet évènement propice à se plonger dans ses racines, permettant de mieux comprendre pourquoi, il y a 125 ans, des colons ont choisi de s'établir sur un territoire comme celui-ci. 

« Je vous invite à prendre la main d'un autre citoyen afin de participer en grand nombre à toutes ces activités », a déclaré le nouveau maire de Saint-Benoît, Éric Rouillard. 

Ce dernier a remis, au cours de la soirée, les clés de la ville à la présidente du comité des fêtes du 125e de Saint-Benoît-Labre, Danièle Gonthier, émue de voir aboutir un processus ayant vu le jour dès l'année 2014.  

Dévoilée en primeur aux médias, l'ensemble de la programmation des festivités du 125e est à redécouvrir en cliquant sur le lien suivant : Découvrez toutes les activités prévues à St-Benoît en 2018 pour les 125 ans

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.