Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 février 2018 - 13:05

Saint-Zacharie invite ses citoyens à sa fête blanche le samedi 3 mars

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le samedi 3 mars, une fête blanche de l’hiver aura lieu à Saint-Zacharie au stade municipal et au chalet de l’Association de chasse et de pêche Metgermette Nord inc.

À lire également : 

Pour cette occasion, la municipalité invite sa population et les habitants de la région à une journée d’activité hivernale.

Ainsi, au chalet de l’Association de chasse et pêche, les pêcheurs se retrouveront dès 7h sur le lac. Une vente de livres sera programmée sur place tout comme il sera mis à disposition un petit comptoir-lunch.

Au Centre municipal des loisirs, à compter de 13h30, une foule d’animations seront proposées, dont une coulée de tire sur neige, une glissade pour les plus petits ainsi que le vélo-smoothie d’Etchemins.

Enfin, à 15h, les participants seront invités à une partie de soccer sur neige. Une promenade en carriole sera également offerte gratuitement aux participants et se promènera entre les deux sites d’activités. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.